La Malgache Aina Kuric est élue députée avec « En Marche »
Ça y est, les résultats sont officiels. Aina Kuric, la candidate française d’origine malgache de 30 ans, vient d’être élue députée dans la deuxième circonscription de la Marne, selon les résultats définitifs publiés par Le Monde.
Avec 51,21% des voix contre 48,79% pour son adversaire Catherine Vautrin (Les Républicains), cette native de Creil a donc su profiter de l’enthousiasme autour du mouvement « En Marche » de Macron, malgré son refus de débattre avec son adversaire sur France 3.
Félicitations! Mais dommage qu’elle ait refusé le débat!
Elle a eu peur face à son adversaire qui maitrise mieux.
Felicitation Aina Kuric je souhaite une reusite total et beaucoup de courage a votre devoir .Bonne sante Aina
Félicitations et bonne réussite !
Ce n’est pas la peine de participer à un déba,t elle aura son temps pendant son mandat
Félicitation Aina Kuric!!
Félicitations et bonne chance pour la suite.
Bon vent pour la Marne!
Mirary soa e! Et bon courage
Félicitations Aina. La Marne a de la chance. Bravo
Félicitation Aina ,Bon courage e!!!
Voninahitry ny malagasy ianao ry Aina !!!!
Félicitation, de Mirary soa havita be.
Félicitations! Fière d’être Malgache
Avec tous les repects que je vous dois,on parle ici une question d’honneur de notre pays mais pas une fierté de race d’un pays qui nous a colonisé. Malagasy nous sommes fiers de notre député à Madagscar avec leur moyens à bord. La france ça c’est votre pays pas la nôtre. La france,c’est un imposteur de nos îles éparses. La france un pilleur de nos ressources en afrique. Avoir 1 compatriote malagasy député en france ou ailleurs c’est comme si c’est un traitre de nos ancêtres du 1947,c’est une honte pour une nouvelle géneration de nos pays. Même si c’est notre pays est pauvre à cause de la politique égoisme du gouvernement française nous sommes à jamais fiers de l’être.
C’est très beau et bien tout ça, bon courage mais je préfère qu’on dise » malagasy au lieu de mal gâchis » au pays on dit : malagasy . Le respect commencé par soi-même, »est-ce-pas Aina ?
Mais non, regardez le dictionnaire Larousse. Malgache = Malagasy en français. C’est tout. Faut pas chercher plus loin que ça et arrêtez le complexe d’infériorité.