Andry Rajoelina répond à ses détracteurs sur son « titre » de « champion de l’industrialisation »
Bien qu’il n’y ait aucune avancée concrète en terme d’industrialisation à Madagascar, Andry Rajoelina s’est récemment vu décerner un « titre » de « Champion de l’industrialisation en Afrique ». Selon certains observateurs, il ne s’agit en réalité pas d’un vrai prix, mais plutôt d’un engagement d’Andry Rajoelina à promouvoir les projets de l’ONUDI (N.D.L.R : pour schématiser grossièrement le concept, on pourrait l’assimiler à une sorte de VRP pour le territoire malgache).
De ce fait, Andry Rajoelina a été largement moqué par ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Mais il a tenu à leur répondre : « C’est un titre indiscutable. Etre champion de l’industrialisation en Afrique n’est pas octroyé à n’importe qui. Le prix nous a été attribué car nous avons une vision pour le développement de notre tissu industriel, également un plan pour développer le pays et finalement une stratégie ». Qu’en pensez-vous ?
J’en pense que Halambahoaka a l’air particulièrement niais sur cette photo ! C’est la médaille des imbéciles qu’il porte sur son cou ? LOL
Il lui este juste le bonnet d’âne pour être le premier des derniers « ‘IMBECILE HEUREUX …….. »
Franchement j’ai honte pour les MAL…GAHIS, il ne se rend même pas compte qu’il est la risé de tout le monde ….;niveau intellectuel au ras des pâquerettes ……
va faire « l’homme sandwich » au pays des crèves la faim ?
Visionnaire hein? on appelle ça plutôt du revin-gadra, de la pure utopie. Depuis quand on considère quelqu’un comme un champion avant même qu’il ne gagne?
S’il a reçu ce titre de champion c qu’il le merite et il le merite bien lorsque on observe les divers infrastructures dans le secteur industriel qu’il a construits .No comment!!
C’est pas un prix de champion qu’il a eu mais un poste de promoteur des actions de l’onudi. Zany rehefa tsy mahay teny anglisy retsy e ! Sinon, de quelles infrastructures tu parles ? No comment mais juste un beau dessin pour se moquer de lui (une fois de plus) !