Actus

Anja Andriatiana meurt emporté par un cancer à l’âge de 39 ans

C’est une bien triste nouvelle qui a inondé les réseaux sociaux malgaches ce week-end. Et pour cause, Anja Andriatiana, une figure du secteur du divertissement à Madagascar, est mort samedi. Mannequin, photographe pour le magazine No Comment, acteur, gérant de l’agence de mannequins Lolita, membre du jury pour l’émission controversée « Kopi Kole » de TV Plus, l’homme de 39 ans cumulait plusieurs casquettes.

Diagnostiqué d’un cancer en 2021, il avait rendu son combat contre la maladie public. Ayant toujours gardé un espoir de guérison, son état s’était empiré : « Cela fait un an et demi que je me bats contre ce cancer, écrit-il le 25 mai 2023 sur Facebook. Les médecins malgaches ont tout fait. Plus rien n’est possible ici, j’ai besoin d’une évacuation sanitaire [en Inde]. Pour cela, j’ai besoin de votre aide financière. » 

Des artistes malgaches ont répondu présents à son appel à l’aide et un concert caritatif a été organisé pour le 11 juin 2023. Ironie du sort, Anja est décédé la veille, soit le 10 juin. Il faut dire qu’il était très affaibli et avait beaucoup perdu en masse musculaire, si bien qu’il avait besoin d’une chaise roulante. Il laisse deux enfants orphelins. Nous présentons nos condoléances à sa famille.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Je suis curieux de savoir s’il a été vacciné du covid avec Pfizer. On entend plein d’histoires morbides en ce moment avec les effets secondaires graves de ce vaccin, surtout sur les jeunes en bonne santé !

MDRM

Si on regarde les statistiques, il y a effectivement une hausse des cancers et maladies auto-immunes après les vaccins ARNm (Pfizer et Moderna) surtout chez les jeunes qui étaient en bonne santé.

Lire le livre « Les apprentis sorciers : tout ce que l’on vous cache sur l’ARNmessager » d’Alexandra Henrion-Caude, ancienne directrice de recherche de l’Inserm et post-doctorat à Harvard. Best seller.

error: