Actus

L’auteur de la photo du talon de bagages d’Andry Rajoelina aurait été identifié

Selon un journal local, l’auteur de la photo du talon de bagages d’Andry Rajoelina aurait été identifié. Toujours d’après le média malgache, la photo aurait été prise à Paris et non à l’aéroport d’Ivato. L’homme serait un chauffeur de la REPERMAD auprès de l’Unesco dans la capitale française. Selon les enquêteurs, il aurait reconnu les faits.

Toujours selon le journal, le téléphone du suspect aurait aussi révélé qu’il communiquait avec des opposants de la diaspora sur les déplacements d’Andry Rajoelina et de sa famille. Si ce type d’information est banal et légitime dans les pays démocratiques, il est perçu comme un acte d’espionnage à Madagascar. Le suspect aurait été rapatrié dans la Grande île depuis vendredi. A suivre…

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Acte d’espionnage ? LOL
Halambahoaka est devenu paranoïaque après son coup d’Etat en 2009. Il faut qu’il se soigne. Va voir un psy Andry an !

MDRM

Il cache vraiment quelque chose et il a une peur bleue de se faire choper. C’est pour cela qu’il en fait tout d’un plat d’une banale photo sans importance. Je commence à croire l’histoire des lingots d’or cachés dans ses valises.

patriot

Des paparazzi ont pris en photo en secret sur les déplacements de François Hollande mais jamais les autorités français ont crié scandale. Il n’y a que des malagasy qui n’ont rien d’interessant a faire qui sont capables de dire de tels bêtises

François

Mais François Hollande ne transportait pas de lingots d’or. Alors qu’avec votre président Rajoelina, le doute est permis.

AirMad

Ce talon veut dire 3ème bagage = 71 kg. ça n’indique pas le total mais seulement le bagage concerné.

error: