VIDEO. Le candidat Andry Raobelina victime d’une vengeance politique
Les règlements de comptes politiques continuent de plus belle à Madagascar. Parmi les victimes, il y a Ninie Doniah, Mbola Rajaonah, Lola Rasoamaharo de la Gazette, Mahery Lanto Manandafy, etc. La liste est très longue et s’étoffe de jour en jour. A bien observer les évènements, il semble que le but est de faire en sorte que les cibles finissent leurs jours en prison. Etant donné l’indifférence générale des indigènes, on peut prédire que ces prisonniers sont condamnés à y mourir lentement mais sûrement.
Et Andry Raobelina, propriétaire de Canal 7 Events, vient de rejoindre cette fameuse liste. En effet, la société de l’ancien candidat aux élections présidentielles vient d’être expulsée du Plaza Ampefiloha. Selon lui, « Canal 7 Events est victime de représailles politiques ». De son côté, l’Etat dément et avance un manque de neutralité politique comme motif de résiliation du contrat de bail commercial d’une durée de 15 ans.
et le pays n’avanc epas….on perd notre temps a se venger!
Et ce n’est que le début. Un jour, ils vont l’accuser d’un truc bidon pour le faire emprisonner à vie lui aussi. Ils vont trouver un truc bidon, genre un mégaphone chez lui. LOL