Must see

VIDEO. Un reportage de TV5 sur « Lasan’ny vazaha », la chanson qui fait jaser la société malgache

« Lasan’ny vazaha » est le tube qui fait jaser la société malgache. Cette chanson de Mijah et Elidiot cumule déjà plus d’un million de vues sur Youtube. Et pour cause, le morceau traite d’un phénomène très mal vu, à savoir ces femmes malgaches qui se mettent en couple avec des vazaha par intérêt. Dans la majorité des cas, ces vazaha sont déjà retraités et la grande différence d’âge saute aux yeux (plus de 20 ans, voire 30 ans et même 40 ans de différence).

Certaines de ces femmes malgaches ont même quitté leur mari pour suivre un vazaha. Et en échange d’une compagnie permanente et de relations intimes qu’il n’arrive pas à obtenir auprès de jeunes femmes européennes, le « Papa money » leur offre des cadeaux et des voyages (mais il apparaîtra rarement – voire jamais – sur les photos). Voici le reportage de TV5.

S’abonner
Notification pour
guest

46 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hatiria Marimalaza

C’est un homme jaloux donc il dénigre le vazaha , je suis marié avec un vazaha presque 30 ans je suis très bien avec on vieilli ensemble maintenant .Je m’en fous si je suis mal vu

MDR

On peut être jaloux d’une prostituée et d’un vieillard de 70 ans? MDR

Haja

Avec ce genre de reportage, c’était sûr et certain que toutes les putes et leur sponsor de vazaha aux allures d’arrière grand-père allaient rappliquer pour faire genre ils s’aiment, alors que l’autre vend son cul et sa bouche pour tailler des pipes en échange de produits de luxe et de voyage, et l’autre paie pour pomper le cul de ces jeunes femmes de 25 ans. Ils vont à madagascar parce qu’ils peuvent plus avoir des femmes aussi jeunes dans leur pays!!!! La vérité blesse mais c’est la vérité, hélas!

Zone

si les blanches étaient moins coincées et moins moches cela n’arriverait pas

Haja

Les blanches sont plus indépendantes et moins vénales, elles ont plus de gout aussi. Pourquoi tailler une pipe à des vieillards si elles peuvent se payer des jeunes? En plus, c’est pas valorisant pour une femme jeune de se taper des vieillards, ça fait vieille meuf dont plus personne ne veut à part un vieux pervers de 70 ans. Les putes malgaches qui font ça, elles savent qu’elles ne valent plus rien, alors elles font. Et elles se disent que vaut mieux ça puisque de toute façon, le vieux vazaha peut se payer toutes les putes qu’il veut donc elle se dit, « j’ai de la chance d’etre sa pute parce que tout l’argent sera pour moi. » Mais au fond, elle restera toujours une pute. Après, celles qui font ça pour survivre, on peut comprendre, mais celles qui font ça pour juste avoir des cadeaux et des voyages parce qu’elles aiment trop la thune, elles, ce sont les vraies putes.

Lova

Vous êtes jaloux!c’est pas votre cul ni votre argent..les hommes malgache sont infidèle,la plus part et ils ne respecte pas les femmes,ils leur donne pas de l’argent par contre il entretient leurs maîtresses ,il y en a même qui bat sa femme faire souffrir les enfants et après les laisser avec .beaucoup des femmes se retrouve avec 2 voir 3 enfants au bras et je sais ce que je dis .vous ne respecte pas les femmes ..alors ne soit pas si dur et ne manipulent pas les femmes..ferme la.!!!

Haja

Comment voulez vous que je sois jaloux d’une pute et d’un vieillard vazaha de 70 ans? Reflechissez un peu. Ou bien vous êtes concernée ? Retournez sucer la bite de votre vieux vazaha, parce que là ça débite que des conneries. MDR Lasan ny vazaha antitra kala de izy ndray no may vava!

lepee jonathan

perso je rencontré ma copine ici en belgique , j ai 36 ans et elle 29. et je suis qu un modeste aide soignant , donc on est trés loin du cliché « la pauvre malgache avec le vieux riche » elle sais qu avec moi , il faudra travailler à deux , je ne suis pas la pour l entretenire ^^ et ce n est pas vraiment des riche dans cette vidéo. un riche ici , peux facilement se trouver une petite jeune qu’il lui fera tout ce qu il veux. c ‘est juste des retraités , mais une pension ici vaux plusieures salaires la bas :/

Manana Dingina

Et toc c’est la faute des femmes vazaha (françaises ou autres) qui sont trop  » coincées » , pas comme les gentilles malgaches , souriantes, et TRÈS FACILES…, comme dit un de vos commentaires !
La chose positive des BAREAS et de la CAN, récemment, c’est de faire voir qu’il y a des vrais Malgaches et des vraies Malgaches normaux, comme dans tout autre pays du monde,
et non un pays où tous , je dis bien tous, peuvent se faire des personnes facilement, pas chères, et encouragéed même… Les soidisants Médias, radios, télés, « artistes » ( quels noms où ils se méprisent eux-mêmes…) ne font passer que ce genre de  » chansons », « artistiques », et ce sont majoritairement des « jeunes » produits de la CORRUPTION POLITIQUE, D’AFFAIRES, qui ont tout, possedent tout, MONOPOLISENT TOUT, au détriment des vrais gens, comme on dit.

Haja

Si coincées = femmes qui se respectent et qui connaissent leur valeur, alors oui, les femmes vazaha sont coincées mais au moins, elle sont propres et se respectent. Quant à ces puputes malgaches qui sucent des bites de vazaha de 70 ans, elles inspirent la pitié quand meme. Courage à elles, au moins, elles font le boulot que les européennes ne veulent plus faire! Et pour pas cher en plus lol !!!!! un petit cadeau par ci par là et c’est bouclé krkrkrkr

Brandon

Je ne pense pas du tout à une forme de jalousie.
C’est un phénomène de société propre à un pays pauvre. Vous ne rencontrerez pas ce cas en Europe.
Il ne faut donc pas faire un amalgame : toutes celles qui épousent un européen ne sont pas des prostituées ni mal vues. Loin s’en faut ! Et heureusement.

Haja

S’ils ont à peu près la meme tranche d’age et que la femme travaille aussi, ça passe encore. Mais un vieux retraité qui entretient une jeune malagasy, la malagasy est forcément une pute qui suce papy money.

Zazou

Haja ,Tu ssais que sssii ces femmes que tu traites de putes avaient de quoi vivre je ne pense pas qu’elles auront fait ça, toi qui a la grande gueule, est ce que c’est toi qui nourrissent ces femmes ?pour leur donner une leçon de moral ?ou bien juste avoir la grande gueule parce que tu veux ouvrir grand jusqu’au fesse de ta mère ?la délinquance juvénile, incitation des mineurs à la débauche ne date pas d’aujourd’hui déjà l’état ne fait rien alors toi fou leur la paix parce que tu n’as pas de solution non plus

Haja

Oui je peux ouvrir ma gueule parce que moi je suis propre, je vends pas mon cul et je passe pas mon temps à sucer des bites pour de l’argent. Contrairement à toi, tu as tellement sucé de bites de vieillard que même pour toi les mères malagasy ne veulent plus rien dire. Continue dans ta saleté, n’oublie pas de sucer le vieux ce soir sinon pas de cadeau demain et adieu les voyages. Mdrrrrrr

dédé

Mais il y a tellement de cas et de contextes alors, svp, ne pas tout mettre dans le même panier et tenir compte que de ces deux éléments donnerait plus de bon sens à la discussion.
OK, en « sectorisant », ce sera un peu plus difficile mais ça vaut le coup non ?
Tout d’abord, ne pas comparer….ce qui n’est pas comparable !
Comparer Madagascar avec la France, ça n’a aucun sens.

Si vous avez le courage de me lire jusqu’au bout…….

Prostitution, oui bien sur. Vieux vicieux vazahas, idem.
N’oubliez pas quand même que cela existe partout dans le monde, même dans celui dit « évolué ».
Mais aussi:
« vente » ou « offre » de la fille par ses parents,
Enorme piège pour le vazaha qui aura eu le malheur de vouloir aider et s’est retrouvé condamné de viol (on ne compte plus les cas…),
Aveu de parents qui encouragent même leur fille à se « trouver » un vazaha car ils en récoltent les fruits (et si c’est une union, c’est encore mieux pour eux car ça va durer sur le long terme !)
Puis il y a aussi les filles/dames « qui aiment ça ». Ne pas se voiler la face car c’est vrai (même si ce n’est pas la majorité, ça existe).

Différence d’âge ?
Je pense qu’il y a quand même une limite……
Bien entendu, une fille de 18 ans avec un vazaha de 70 ans même 80 ans ne peut être que la……..PUTE !
Maintenant, qu’il puisse exister une réelle relation avec 20 ans d’écart est réel (j’en connais plusieurs).
Au delà, j’ai des doutes…
Par contre, avec l’expérience, j’ai vu aussi un autre type d’état d’esprit.
La fille fait un fleuve de « mon chéri » mais lui a pleinement conscience de ce qu’il fait !
En toute honnêteté et transparence (n’hésitant pas à en parler et assumant son choix) il dit bien qu’il sait que pendant les sorties de sa femme elle va se faire…par des jeunes de son âge (ce qui est logique et compris de lui), qu’il a accepté ça (et autres) mais que quand elle est à la maison, elle est à ses petits soins.
Parfois aussi (oui encore), c’est un accord passé entre eux….et tout marche bien car chacun y trouve ce qu’il désire.
Honnêteté et transparence !
Alors ?

Pourquoi des femmes malgaches cherchent des vazahas ?
Les motivations en effet ne manquent pas:
– fuir Mada
– être enfin estimée et à sa juste valeur, ne plus être considérée comme un meuble, juste bonne à torcher, ouvrir ses cuisses, procréer et élever,….pendant que l’homme a maîtresse, qu’il rentre sans argent le soir (quand il rentre…), ivre,la frappe, s’en prends aux enfants,….
– sentir un véritable AMOUR

Un proverbe dit:
« Avant de regarder la paille dans l’oeil de ton voisin, commence par regarder la poutre que tu as dans le tien »…….
Cela est pour tous y compris l’auteur de cette vidéo qui est jeune, jaloux mais qui, lui, ne se demande pas ce qu’il va manger chaque jour.
Trop facile de condamner….quand en plus on est macho.
Alors une petite question: Le but n’est t’il pas de se faire plein de fric avec ce « sujet » et puis, pourquoi il a fui le pays ? il vit où ?
Pourri par le « shoz bizz » ? (pardon pour la faute de frappe).
Je ne lui jette pas la pierre car je ne connais pas son parcours (mais je vais le voir de plus près, juste pour info) et ce n’est pas ce qui m’importe.
Je remarque juste qu’en plus il est jeune, donc recul de l’expérience et de sagesse cela j’en doute fort…

MAIS il y a aussi des femmes qui ne veulent pas quitter Mada et former un couple d’amour ici. Le vazaha doit donc faire pour sa part le « grand saut » (car ce n’est pas si facile que ça sur tous les plans).

Haja

Elidiot jaloux? Mais jaloux de quoi? Vous croyez qu’il va jalouser une prostituée de 20 ans qui se tape un vieux vazaha de 70 ans? sans déconner, revenez sur terre, c’est de la prostitution, il faut assumer à un moment !!!!

Au lieu de chercher toujours des excuses bidon du genre « oui mais mettez vous à sa place, elle a rien à bouffer donc laissez la bouffer des bites de vieillards » ou « mais ça se fait partout alors oui on peut copier les sales trucs qu’on fait dans le monde, laissez les putes sucer des vieux vazaha en échange de cadeau, c’est super comme carrière ». Sans déconner, ce sont des putes! elles aiment pas qu’on les appelle comme ça??? ben ça change rien!

Pour Elidiot, vous pensez qu’il voulait juste faire le buzz mais ce mec, il a juste fait une chanson sur un phénomène de société. Et il a eu raison parce qu’avec vos conneries là, vous voulez faire croire aux jeunes filles ado que c’est bien de faire la pute pour des vieux vazaha de 70 ans. C’est ça votre crédo ????? Beh non, on n’acceptera jamais ça, personne dira jamais que c’est super de faire ça. Tous les margozy putes qui commentent ici, vous pouvez commenter autant que vous voulez, vous arriverez jamais à faire changer d’avis la société malagasy. Alors pleurez, vous avez choisi cette vie non?

Attention, mon commentaire ne concerne que les couples avec des grandes différences d’age, genre le papy de 60-70 ans avec une jeune de 20-25 ans. Pour les vrais couples avec la même tranche d’age et une vraie histoire d’amour sans intéret d’argent, c’est autre chose, ils sont pas concernés. Mais des que tu vois 20, 30, 40 de différence, tu sais que c’est une pute. N’allez pas nous faire croire le contraire.

Tiako Dago

Tonga ato daholo ny margozy mpandalo tao @ Koto Lilahimahitsoambo kle!

Karl

Dédé a raison, il y a beaucoup de cas et de contextes.
Pour Haja : sache que les femmes vazahas aussi peuvent être des putes.
Il n’y a que le prix qui change.
Et j’aimerais bien voir ta gueule pour comprendre pourquoi aucun vazaha ne veut de toi.
Alors continue à vomir ta haine, qui ne peut s’expliquer que par une frustration et une jalousie sans borne.
Peut-être que ton corps reste propre,
Mais ta tête est un tas de merde qui ne donne qu’une envie : rester loin…
Pour en revenir à la chanson, il y en a une qui a fait encore plus de bruit :
Monsieur Bertrand.

Haja

Karl, sois pas aussi frustrée chérie.
Je veux pas de vazaha, les sipa gasy mihaja qui se respectent me suffisent largement, et il y en a encore.
Et je ne veux pas non plus d’une pute qui a servi de garage à bite aux vieillard vazaha à la peau qui dégouline de partout.
Et toi, regarde toi un peu dans la glace, tu crois sincèrement pouvoir acheter l’amour d’une pute avec tes euros ? Ta pute, elle a l’âge d’être ton arrière petite fille, si c’est pas la honte ça. Elle se cassera à la moindre occasion, dès qu’on lui offrira un peu mieux ailleurs côté tarif et voyage.
PS : je suis propre et tout va bien dans ma vie. Vous par-contre, vous êtes dans une misère affective. Choisir un vazaha, c’est vraiment le der des der des derniers choix, faut être très très désespéré pour se taper un papy à la peau de cochon quand même. Et pour vous les papy, devoir sortir le portefeuille pour avoir une femme… une pute pardon, si c’est pas malheureux ça.
Bisous chérie. Et essuie ta bouche, ça dégouline encore un peu.
Mdrrrrrr

Jami

Ra sipa merina aloa hoatriny vitsy no sahy miditra @ resaka vazaha efa zokiny be hoatriny @ io reportage io, fa matetika cotiere no hitako be mpanao an io, surtout ao nosy be ao tena QG an zareo. De zareo mamoaka sary @ FB cadeau sns fa razoky be vazaha @ io tsita mintsy an. Spons fotsiny de @ alina izy omen zareo sexe sns, hataony daholo zay revin le vazaha ao de ny ampitso averina ndray. Hoatriny oe efa koaitra attitré zany e. Tay be ny eto @ tanana e!

Temoin

Zao fotsiny. Ny ankabeazan ny ray @ reny dia tsy mankasitraka an io. Fa misy ko nefa miseo mpivavaka be sns fa vao mahita an le 4×4 sy vola be de lasa manaiky tampoka. Fa condition de oe aleo miafina any andafy na Nosy be mba tsy hita ny fianakams eto Tana oe lasa nanao makorelina mbazaha any ny zanany vavy. Mampiova zavatra be ny vola ry reto a.

Ckick

Mes propos peuvent sortir un legèrement du contexte mais non pas tant que cela…Que chacun fait sa vie comme il l’ entend… Tant que notre conscience ne nous condamne pas … DIEU seul est juge…Maintenant je suis loin d’encourager ni la prostitution ni quoi que ce soit mais….si vous saviez ce que c’est la veritable pristitution , elle est pire que celle qu’on nomme et qui se voit… Elle est plus profonde et gangrene dans les hautes spheres insopçonnable… Prostituer son ame en la bradant au diable pour avoir du succes minable et passager dans le show biz et toute autre mondanité sans parler de pouvoir et autres … Rassurez vous , ces personnes la n’ont rien en realité , et ont tout perdu y compris la liberté qui est inestimable… elles ne sont la plupart que sous controle MK donc des marionettes helas… La haine est leur seule moyen d’expression car il faut renouveler sans cesse le dille ( que l’orthographe soit juste ou fausse , tant pis le message est passé)afin de maintenir le succes… Et pour cela , les choses les plus abjectes que la pire de pute comme elles disent ne le ferait meme avec des milliards en échange , sauf si la personne a perdu ce qui fait d’elle  » une créature faite a l’image de DIEU » a savoir son ame vendu au diable…. …Il est écrit » A quoi sert à un homme de gagner le monde s’il s’avere à perdre son âme? »… A méditer…

elle avale

Illuminati? y en a qui vendent leur ame aux diable pour le succès, d’autres qui vendent leur cul aux vieux vazaha pour de l’argent et la vie facile, des prostituées, des putes, makorelina e! et heureusement il y a aussi les gens normaux

Tony

C’est vrai qu’on ne voit jamais les vieux vazaha retraités qui les sponsorisent en échange de faveurs sexuelles dans leurs photos à ces pauvres filles. Honnêtement, elles sont plus à plaindre qu’à blâmer, c’est une vie triste et misérable pour elles, le materialisme n’a jamais rendu personne heureux. La preuve, regardez toutes ces stars pleins aux as et dépressifs suicidaires.

MDRRRR

Je suis sûr que certaines d’entre elles lisent votre commentaire et vont vite publier une petite photo pour faire genre « non je suis pas une simple pute, je suis juste une pute qui s’assume avec un vieillard vazaha et je veux faire semblant d’être heureuse ». MDRRRR

Tony

Peut-être mais en faisant ça, elles se tirent une balle aussi dans le pied. Tout le monde va savoir le secret qui fait honte. Maty pasipaoro comme on dit chez nous à Madagascar.

MDRRR

C’est rigolo de voir que TV5 a fini par s’auto-censurer lui même. Trop de pression des papa money et de ces jeunes putes? MDRRRR
il est vrai que c’est la honte de montrer ce genre de prostitution déguisé aux yeux du monde entier

Charlotte

Je vais vous évoquer mon histoire personnelle :
Mon mari et moi avons travaillé à Tana pendant trois ans. Bien sûr, comme la majorité des vazahas, mon mari a rencontré des jeunes malgaches, l’une d’entre elles c’est retrouvée enceinte et lui a fait porter la paternité (à vérifier)… A partir de ce moment,
l ‘enfer à commencé : chantage (car je l’ignorais), demande régulière d’argent pour toute la famille…
Sous la pression, mon mari a reconnu l’enfant. Aujourd’hui, il est décédé (cancer) l’enfant est mineur et cette femme travaillant au ministère des finances, qui n’est donc pas officiellement une prostituée, va gérer la succession de son fils…
Cet enfant adultérin ayant autant de droits que notre enfant légitime (loi française) va hériter d’une énorme somme… Ça vaut donc le coup d’écarter les jambes avec les vazahas ! ;-(
Bel exemple qui va donner envie aux filles vénales faire la même chose…
Quant aux femmes vazahas qualifiées de « coincées », c’est dégradant ! Je sais que c’est le discours des vazahas lorsqu’ils trompent leurs femmes. C’ est si facile… L’amour se fait à 2, alors si ça n’est pas « terrible » c’est dû au 2…
A Tana, dans le cadre de mon travail, j’ai fait de très belles rencontres de femmes et d’hommes malgaches. Ce sont ces belles personnes qu’il faut regarder sans se focaliser sur la misère intellectuelle de ces « couples » vazahas/prostituées qui m’ont rien compris à la vie et au bonheur…

Andry

C’est triste pour vous. Votre mari aurait dû retenir sa kekette, il a causé beaucoup de problèmes pour vous et votre enfant. Cette femme avec qui il vous a trompé, vous ne savez pas les promesses qu’il aurait pu lui faire. Les hommes, vazaha ou malgaches, sont capables de tout dire pour se faire tailler une simple pipe ou un petit coup avec une plus jeune que leur femme légitime. Le seul à vraiment blamer, c’est surtout votre mari. Tout ça ne serait pas arrivé s’il avait su résister.

Coco-macao

J’arrive un peu tard mais question pour @haja : impossible de te faire changer d’avis de toute façon mais soyons honnête deux secondes (t’as pas de problème à l’être à ce que je vois). Dans un monde où le capitalisme prévaut, pourquoi en faire tout un plat ? Je m’explique. T’as deux adultes consentants (je dis bien ADULTE), avec chacun un service à offrir et qui se satisfont chacun de ce que l’autre à donner. Tant qu’il n’y a pas d’enfants en jeu, pourquoi on en fait tout un foin ? La prostitution est une chose pratiquée dans le monde entier et c’est vrai que c’est un phénomène de société à Madagascar mais c’est un phénomène mondial avant tout avec des ramifications plus compliquées que le fameux « elles aiment se faire fourrer et puis c’est tout ». Au final, tu me parais juste être très conservateur (voir peut-être un troll) et énervé de voir des jeunes filles malgaches aller voir des étrangers âgés. Crois-moi, pour l’avoir vu de mes propres yeux, elles ne se tapent pas que des vieux vazahas, y a tout un système dans les universités/écoles privés/bars spécialisés où t’as des petites meufs qui s’arrangent pour passer du bon temps avec des vieux malgaches contre de l’argent, le paiement de leur loyer etc. (Surtout à Tana). Entre la misogynie, la xénophobie et la vision que t’as de la prostitution en général, je me dis que tu dois être un poil étroit d’esprit. Un bon BCBG de base qui juge les autres de sa tour d’ivoire. r/imapieceashit

Haja

On en fait tout un plat parce que ça salit l’image de la femme malagasy et c’est pas l’exemple qu’on veut donner à nos petites filles. Conservateur, oui, et fier de ne pas être un piece of shit comme toi. Va faire fourrer tes filles et tes soeurs par des vieux vazaha reraka et tout ridés, et on en discutera après. A moins que ça t’arrange qu’elles te ramènent des euros ? Alors, oui, ça m’étonne pas, avec ta mentalité de piece of shit 😉

Coco-macao

Justement. Ce ne sont pas tes filles, ni tes femmes, ni ta mère alors pète un coup. Vu que tu as l’air d’accorder de l’importance à l’image de la femme malgache, j’espère que tu fais partie de ces personnes faisant la tournée des quartiers à Nosy-Be ou à Tana dans le but de les éduquer et de leur faire comprendre qu’il y a d’autres alternatives. Si ce n’est pas le cas, je te suggère joyeusement de retirer le balai que t’as dans le cul et ta casquette de « Mr intégrité » parce que toi aussi tu fais partie du problème. Allez, j’attends ta réponse qui, j’imagine, sera toute en couleur 😀

Haja

Déjà apprend à répondre Ducon. Pourquoi tu postes un nouveau commentaire et pas à la suite du mien? Pas assez de neurones? Mmmm. Ou alors, t’as pris trop de coup de bite dans ta bouche? Mdrrrr 😉
Pour te répondre, c’est la différence entre toi et moi. Chez nous, l’avenir de nos femmes et nos filles nous concernent tous, qu’elles soient de notre sang ou pas. Prostitue donc ta femme et ta soeur avec des vazaha tous vieux et ridés que tes européennes ne veulent plus, mais laisse nos filles tranquilles. Madagascar n’est pas à vendre et nos femmes non plus. Va te faire sodomiser en France si tu aimes tant les vieilles bites de vazah de 70 ans. Bisous ma petite piece of shit 😉

Coco-macao

Comment gagner un argument d’après Mr Haja « je suis mieux que tout le monde lololol MDDR » ? Attaquer toutes personnes qui ne seraient pas d’accord avec lui à coups d’insultes sexuelles. On se dit que le mec ne doit pas souvent juter pour fantasmer sur des petites gasy se faisant fourrer par des vieux vazaha (parce que si c’est par des vieux gasy ça va hein, non mais Oh ! un peu de patriotisme quand même !) . Y a une catégorie spéciale pour toi sur PornHub si t’es en manque : Old/Young ! Enjoy, c’est cadeau mon chéri ;D

Haja

Coucou la suceuse 🙂
Mais non, t’inquiète, ma vie va très très bien. Juste que je crois que tu es visé par ce reportage, du coup, tu reviens pour te justifier et faire croire aux gens que ce que tu fais, c’est normal, mais en fait, tu es grillée chérie. Tu sais, à force de sucer des bites de vieux vazah, on finir par devenir conne. Mdrrrr 😉
Mentalité de piece of shit va. Mdrrrr

Coco-macao

Yes, mon troll préféré a répondu ! Et qui c’est qui revient répondre pour rassurer le monde entier de la qualité de sa vie sexuelle ? Pas moi 😉 Bon je compatis Haja, je compatis : j’imagine que ça a été difficile de voir sa propre mère fricoter par ci par là avec des Vazaha. Pour ne pas aggraver ton traumatisme, évitons de raviver ses souvenirs trop douloureux. PS : y a un bon psy à Ambolokandrina ^^

Haja

Finalement, je pense que tu es un de ces vieux vazaha fripés du cou et du visage qui se vexe sur ce genre de reportage de TV5. Mdrrrr, grillé, visé
Puisque tu as demandé des nouvelles de ma vie, oui j’aime donner des coups de reins, mais pas avec des putes comme toi, j’ai pas besoin de sortir le portefeuille comme toi pour ça, chuis bien trop beau. Krkrkrkrkr
Et si ta mère est une pute, je compatis, et je comprends mieux pourquoi tu défends les putes puisque ta mère en est une en fait. Krkrkrkr
A tout à l’heure, j’adore te la fourrer bien profond, mon petit viellard vazah à la peau qui dégouline de partout. Krkrkr
Muahhhhh my little piece of shit, surtout tu reviens hein, aujourd’hui et demain et pour tout le mois, j’ai besoin de me défouler un peu sur un vieillard vazah krkrkrkrkr, surtout là où ça fait mal, c’est trop bon 😉

LGI

Marrant de lire la réaction des gens visés par ce reportage
Ça defend les vieux retraités vazah et les prostitués dans tous les sens
Je suis MDR

rousseau

Depuis l’usage des pilules ,la b*ise a perdu son caractère sacré Cela se joue à deux ; Qu’importe qui est le partenaire .C’est un jeu ou un service.La p*ute s’amuse et j*ouit plus que la femme dite honnete

error: