Des vols Air Madagascar pour rapatrier des ressortissants malgaches
Alors qu’on pensait qu’Air Madagascar était définitivement out au profit d’Air France, la compagnie aérienne vient de publier sur sa page les dates des vols de rapatriement autorisées par l’Etat malgache. Les billets d’avion concernent uniquement des trajets aller simple. Pour les personnes éligibles, il faut un motif impérieux et un test PCR de moins de 72 heures. La réouverture des frontières tant attendue par les opérateurs touristiques n’est malheureusement pas encore à l’ordre du jour.
je crains une autre vague plus meurtrière avec des variants connaissant l’énorme flou sur le contrôle des entrées et sorties avec ce régime incompétent. Ils nous sortent des je ne sais plus combien de décisions concernant les restrictions mais on ne sait pas si les vols étaient vraiment fermées ou non. Récemment les vols étaient interdit pour les particuliers sauf pour les cas impérieux, comment expliquent-t-ils qu’un artiste comme big mj a pu entrer dans le territoire et faire de la fête bien avant que le DJ il a permis de tels chôses?
Big Mj a payé, tout se paie à mada, et meme je suis sûr que certains pourront se payer un billet aller retour, personne ne respecte andry Rajoelina, chacun fait comme ça lui plait
déjà que quand Rajoelina parle a la télé, tout ce qu’il c’est surtout des divagations et des c’est pas ma faute. Il ne sait pas se faire respecter, tout se paie a mada comme vous dites, même sa place de président il l’a payé avec les doublons
Ne sont pas concernés par cette mesurette : Mialy Razakandisa, Arena, Ilontsoa et Andrialy Rajoelina.
Tous les geux par contre peuvent pleurer.
Et après, le Dj se plaint que personne ne soit émue dans sa soit disant tentative d’assassinat.
vous oubliez mamyblue et sa famille et aussi des artistes qui paient bcp comme big mj. tous des cas impérieux
Oui bien sûr, sans eux, le coronavirus ne serait jamais entré à Mada, quoi que, comme les frontières sont gérées par Radomelina et qu’il est le plus nul de tous les présidents, ça serait peut-être quand même entré!
comme je l’ai toujours dit, les malagasy ne sont pas trop rancunier, si le DJ admet son erreur et fait volte face, on pourrait vraiment avancer ensemble sauf qu’il continue avec son dedakisme comme quoi il ne cesse de trouver des solutions, qu’il protège notre nation blablabla
Vous lui pardonneriez vous s’il avoue toutes ses fautes et ses magouilles ? moi non ! il a fait trop de mal, c’est impardonnable.
avec des prix en euro !
je croyais qu’un ministre avait donné des consignes pour défendre la monnaie nationale
Comme l’ariary ne vaut rien, ils mettent souvent des prix en euros ou en dollars. Même pour des maisons ou appartements à vendre à Madagascar, ils mettent les prix en euros!
» l’affichage des prix des marchandises et des prestations de services fournies sur le territoire douanier national, les contrats de baux d’habitation et commerciaux ainsi que les factures émises par une personne physique ou morale résidente doivent être établis en ariary ».
ce n ‘est pas moi qui le dit, c’est le directeur de la banque centrale ….
ce que la compagnie « nationale » ignore, bien sûr !
Oui on est bien d’accord mais comme vous le savez, personne ne suit les lois à madagascar, chacun fait ce qui lui plait, à commencer par Rajoelina lui même alors….