Actus

Deux ados violent une mineure et partagent la vidéo sur Facebook

Hallucinant et révoltant. Il n’y a pas d’autres adjectifs pour qualifier l’acte odieux de deux adolescents originaires de Tanambe Amparafaravola, une commune rurale située dans la partie centre-nord de la région d’Alaotra-Mangoro. Et pour cause, ils sont actuellement en garde à vue à la gendarmerie suite à une plainte déposée par l’ex-petite amie de l’un des deux garçons.

Selon la jeune fille de 16 ans, ils l’ont violée tout en filmant la scène avec un smartphone à son insu. Après leur crime, les deux compères l’ont menacée pour qu’elle garde le silence. Pourtant, ils ont partagé la vidéo du viol par messagerie privée via Facebook. Ce n’est que deux mois plus tard que la victime a appris l’existence de la vidéo. Une de ses amies l’avait visionnée et l’a aussitôt prévenue.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années …..

patriot

Madagascar est foutu parce que les politiciens ils ont réussi a bousiller totalement le système éducatif, sans parler des médias qui façonnent leurs têtes et l’esprit comme les clips qui hypersexualisent les personnes, films adultes sans restriction, drogues, alcool, défis stupides sur les réseaux sociaux. Tout ça font que les jeunes font n’importe quoi maintenant. Merci a notre sucré du peuple, jeune et dynamique de surtout ne rien faire ou faire tout sauf ce qui est véritablement bénéfique pour notre pays

error: