L’éducation sexuelle réduite à la promotion de l’abstinence dans les collèges et lycées
Selon une note du ministère de l’Education nationale, les cours relatifs à l’éducation sexuelle dans les collèges et les lycées doivent être désormais réduits à la promotion de l’abstinence. Dénommés EVH (Education à la Vie en Harmonie), le ministère espère ainsi « former de bons citoyens ». Exit donc les notions de contraception, de consentement, de transmission de maladies. Une véritable petite bombe à retardement pour obtenir des citoyens ignorants et des violeurs en série. Car pour éviter des drames inutiles, rien ne vaut une éducation éclairée et complète. Mais ça, la ministre ne l’a pas compris.
si utiliser des préservatifs suffisait, il y a longtemps qu’on aurait plus de grossesses non désirées ou de MST/IST qui ravagent les jeunes
C’est vraiment terrible d’avoir des personnes qui n’ont pas été à l’école comme dirigeants dans ce pays ! Ou alors, ce sont des gens qui ont acheté leurs diplômes. Tout le monde sait que plus on en parle, plus on éduque, et moins les jeunes ont des rapports sexuels parce qu’ils sont plus éclairés et font de meilleurs choix ! Plus on interdit, et plus ils vont le faire ! Vraiment stupides ces foza !
Tellement vrai…
Malheureusement