Actus

VIDEO. Selon France 24, les élections présidentielles auront lieu en 2018

Depuis le mois de septembre, les tenants du pouvoir tentent tout pour modifier la Constitution à l’approche des élections présidentielles (une preuve de plus que ce système imposé aux Malgaches est bien trop instable et ne convient pas).

Mais sous la pression de la société civile et des opposants, Hery Rajaonarimampianina a fini par céder et confirme la tenue des élections pour l’année prochaine, soit en 2018. Le point avec les journalistes de France 24 ci-dessous.

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fara

Et sous la pression des cauchemars, le hvm a fait aussi ressortir le petit aboyeur ex-cst-ex-conseiller-ex-chèque-sans-provision de Maintirano … tellement, ils sont à bout d’argument … faire ressortir Voninahitsy ! Ah, l’esprit foza 2009 : les Ramarson (alain et hyppolite), Resampa, Nicolas, Lyllison, Organès … que des belles tranches de brutes épaisses. Et Rajao et tout le hvm sontt issus de ce mouvement, il ne faut jamais l’oublier, sinon on ne comprend pas le désastre actuel. Vivement le retour de Ravalomanana, dire que nous avons perdu 10 ans avec toute cette fozatitude …

error: