Il tente de lui toucher les fesses, elle lui met la raclée de sa vie
A Madagascar, les hommes ont tendance à courtiser les femmes directement dans la rue. Jusque là, rien d’anormal. Tout le monde a le droit de tenter sa chance, dans la limite du respect de l’autre. Mais certains malotrus n’ont pas compris qu’à partir du moment où une femme dit non, c’est non. Le fait d’insister lourdement et/ou de la toucher sans son consentement peut être qualifié de harcèlement.
La plupart du temps, les femmes se contentent de subir. Mais cette fois, l’une d’entre elles a répondu. Et quelle réponse ! Pour la petite histoire, cet homme a commencé à draguer Claudia Fitia. Elle refuse poliment ses avances. Vexé, il commence à lui toucher les fesses. Elle lui demande d’arrêter. Il se met alors à la menacer. Il se trouve que la jeune femme est une championne en kickboxing. Et elle lui a tout simplement donné la correction de sa vie ! Bien fait !
Bravo la réponse de la bergère au loup, un bon exemple pour une prise de conscience de ce que les MAL GACHIS devraient faire au …. ZA .champion ( des nuls )
Quand tu vois la gueule du gars, tu comprends mieux pourquoi il est devenu aussi frustré. Voir une gueule comme ça tous les matins dans le miroir, LOL ! Moche comme un poux et agressif envers les femmes en plus. Il a eu ce qu’il mérite ! On devrait apprendre le consentement dès l’école primaire à ces bledards.