En réalité, la chanson « Hallelujah » est une ode érotique à l’amour charnel
S’arrêter à une belle mélodie et à un refrain répétant le mot « Hallelujah » peut induire en erreur. C’est ce que pointe du doigt Vanessa Manonga à l’encontre d’Andry Rajoelina. En effet, ce dernier avait félicité Anisha pour son interprétation de la célèbre chanson « Hallelujah » de Leonard Cohen en soulignant que « cette musique démontre à quel point la foi peut aider à atteindre des objectifs et des rêves ».
En réalité, bien que le titre comporte un mot à consonnance religieuse, cette chanson de Leonard Cohen n’a absolument rien de spirituel et n’a rien à voir avec la foi. « Hallelujah » est une ode érotique à l’amour charnel, avec une forte dimension s*xuelle disséminée dans les textes. Le journal Le Figaro consacre d’ailleurs un article hyper détaillé sur l’histoire de cette chanson.
Lire aussi : Hallelujah de Leonard Cohen : l’histoire secrète d’un titre mythique
Rien n’échappe à Vanessa Manonga. LOL
Je l’ai toujours dit que c’est un problème de ne pas savoir parler anglais. Rajoelina ne comprend pas un seul mot en anglais, et encore moins si le texte est difficile comme cette chanson de Leonard Cohen. Là il s’est encore fait épingler par Vanessa. Il paraît qu’il l’a bloquée mais elle est toujours derrière lui quand même, hehe.
Rajoelina ne comprends pas très bien non plus le français dès que le vocabulaire est un peu élaboré, même si c’est écrit : … la malnutrition est un droit fondamental et non un privilège !.
Qui dit mieux ?
Quand tu es président d’une république et que tu te rabaisses à faire le groupie pour une starlette academy. S’il espérait faire une récupération politique, c’est raté. Surtout qu’Anisha vient de parler de la famine dans le sud de Madagascar, comme pour dire que le DJ prezida n’a rien foutu !
Alleluia, gloire au seigneur parce que j’ai pu jouir entre tes seufé !
Merci prezida ndray oe ! Krkrkr
Lol !
Il a encore raté l’occasion de se taire cet attardé !