VIDEO. Un enregistrement audio de Lalatiana Rakotondrazafy fuite sur Facebook
Il se passe des choses vraiment étranges au sein du gouvernement malgache. En effet, un nouvel enregistrement audio vient encore de fuiter sur Facebook (voir ci-dessous). Et comme d’habitude, on ne sait pas si c’est le logiciel d’espionnage Predator qui a été utilisé ou si c’est une personne qui a assisté à la conversation qui a appuyé sur le bouton « REC » en cachette. Enfin, malgré la gravité des propos enregistrés dans la vidéo, Lalatiana Rakotondrazafy n’a pas réagi. Ni les autorités, comme le souligne justement le chroniqueur Koto Lilahimahitsoambo.
Mon Dieu ! Elle est vraiment capable de tout ! Faire le projet d’empoisonner son ex-mari, avoir la preuve par enregistrement, et elle s’en sort comme ça sans que rien ne se passe. On est vraiment dans une république bananière ! Et bien sûr, elle reste le bras droit d’Andry Rajoelina. Ces deux là sont vraiment faits pour être ensemble, mêmes méthodes, mêmes filouteries ! Remarque, lui c’est encore pire avec sa tuerie du 7 février !
Elle n’a pas réagi parce qu’elle n’arrive pas à trouver de mensonge valable pour se défendre. Et donc elle joue l’autruche en espérant que ça se tasse. Et ça va se tasser, comme tous les scandales qui touchent ces foza.
C’est qui les deux complices qui parlent avec elle?
Ils sont aussi tordus
Sa soeur et le mari de sa soeur, d’après les commentaires sur Facebook.
Non, c’est son frère et sa belle-sœur.
Vous entendez mal elle a dit: MARO RAHA ah ah ah ….comme le tir en l’air éspece d’IMBECILE HEUREUSE