Actus

Entretien entre Macron et Rajoelina sur les Français condamnés pour tentative de coup d’état

La France n’abandonne jamais ses ressortissants. Aussi, quelques jours après le rejet du pourvoi en cassation de Phillipe François et de Paul Maillot Rafanoharana, Andry Rajoelina a été convoqué par le président Emmanuel Macron le 29 août. Comme à l’accoutumée, pas de tapis rouge pour le locataire d’Iavoloha et un fauteuil étroit dans un petit salon en guise d’accueil.

Selon Europe 1, « la question des ressortissants français incarcérés sur l’île devrait être au centre des discussions ». Un collectif de citoyens et de députés français demande d’ailleurs le transfert de Philippe François en France. Côté malgache, la restitution des îles éparses promise au peuple malgache par Andry Rajoelina avant le 26 juin 2020 n’était pas à l’ordre du jour.

S’abonner
Notification pour
guest

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Mon dieu ! Halambahoaka fait vraiment pitié là ! il est tout avachi sur son petit fauteuil le pauvre. Et Macron qui le domine sur son grand fauteuil. Bac moins 3 n’a toujours pas compris les codes ? On tient un champion là ! LE champion des cons ! LOL

Krkrkr

Une autre photo de Radoma! jereo ty poziny! il a l’air stupide le groupie champion krkrkrkr

radoma.jpg
Werawera

Il n’a pas l’air stupide : il l’est !

Analyste

Kaodikaody sy miodrinkondrika kely i Halambahoaka ! On dirait qu’il a honte et se sent tout penaud. Alors que Macron bombe bien le torse. La photo parle vraiment !

MDRM

Si vous voulez expliquer la définition de NIAIS ou NIAISERIE à votre enfant en bas âge, vous n’avez qu’à lui montrer la photo de Rajoelina et vous lui dites : « tu vois mon petit, voilà un sourire niais ». Hihihiiii

François

S’il est libéré, je pense que sa vengeance sera terrible. Idem pour Paul Rafanoharana. Vous pouvez pas détruire la vie des gens comme ça sans en payer le prix fort.

RANDRIA

Je vous jure i lui manque le bonnet d’âne à notre CHAMPION……la HONTE ….kkkkkkkkk

error: