Un étranger surpris avec des lingots d’or dans son anus à l’aéroport d’Ivato
Décidément, l’appât du gain et de l’argent facile peut faire exécuter des actes inimaginables aux trafiquants. En effet, selon les médias locaux, un passager d’un vol Air Mauritius à destination du Sri Lanka a été surpris avec de l’or et des pierres précieuses dans son anus. C’est lors de son passage sous le scanner de la douane que des objets métalliques ont été détectés sur lui.
Les douaniers de l’aéroport d’Ivato ont d’abord procédé à une vérification d’usage (ceinture, montre, bague, fouille corporelle classique). En vain. Il a donc fallu pousser les investigations avec un magnétomètre dans un hôpital. Et l’examen médical a révélé que l’homme dissimulait sept lingots d’or d’un poids total de 835 grammes et 20 grammes de saphir dans son anus.
Les malgaches: ils sont où l’or de madagascar?
Les karana: dans mon … litérallement
Et après, les Karana reprochent aux Malagasy de ne pas aimer les Karana.
Ils sont capables de trouver de l’or dans un trou de balle mais incapables de trouver l’or dérobé dans un coffre fort
Pendant ce temps, les Malagasy remplissent les églises, participent aux prières collectives, cotisent pour les déplacements des pasteurs.
Et oui, les Malagasy prient et ce sont les karana et les sinoa qui reçoivent les bénédictions.
et ceux qui remplissent les bars et les boites de nuits ils font quoi? ceux qui utilisent l’argent pour
bringuer avec les 2ème bureaux plutôt que de le consacrer a la famille, ceux qui passent leurs temps a se saouler dans les bars pour critiquer les autres ils font quoi concrètement? Les mosquées, les lieux de pelerinages ils sont aussi pleins craquer donc les petites critiques gratuites sur les églises (a part les sectes) ça reste des propos gratuites