Le FC Barcelone veut créer des écoles de football à Madagascar
C’est la bonne nouvelle de l’année 2017. Selon l’Express de Madagascar dans son édition du 26 décembre 2016, le FC Barcelone a le projet de créer des centres de formation dans la Grande île. Pour ceux qui ne le savent pas, le FC Barcelone, aussi connu sous le nom de Barça, est un des plus grands clubs de foot au monde. Parmi ses joueurs figurent Lionel Messi et Neymar.
L’idée est née de la rencontre entre Hasnaine Yavarhoussen, le Directeur Général du groupe Filatex, aussi Consul honoraire d’Espagne à Madagascar et les représentants de FC Barcelone. A noter que le Père Pédro était également présent. Si ce projet aboutit, Madagascar rejoindra l’International Network of Solidarity Centres et pourrait un jour devenir une grande nation de football.
depuis le temps que j’en reve!!!!!!
Rien de grand ne s’est fait sans rêve
Purée! le pur kiff ! les filles vont s’affoler!!! lol
Merci Messi
C’est super ! A condition bien sur que ceux issus de ce centre ne soient pas naturalisés français ou espagnols et défendent leurs couleurs ! Surtout qu’on constate aujourd’hui que beaucoup de talents malgaches finissent par servir la France (surtout).