Actus

A 17 ans, elle crée son entreprise et vit de sa passion

Après Malala Ratsimandresy, la jeune fille qui a créé son entreprise de sacs écologiques à seulement 19 ans, voici la petite Mialy Andriambelo, encore plus précoce ! Cette dernière a monté sa société, dont la dénomination sociale est Mialy Crééa, à seulement 17 ans, après avoir obtenu son Bac ES (Economique et Social). Soutenue par ses parents, la jeune fille part ensuite poursuivre des études de droit à l’étranger. Mais elle abandonne très vite pour se consacrer à sa passion pour le dessin et prend des cours d’art plastique.

Aujourd’hui âgée de 20 ans, Mialy est revenue à Madagascar pour s’occuper de son entreprise spécialisée en services de décoration et accessoires. Le talent de la jeune Malgache est tel que sa marque de fabrique est devenue une référence dans le milieu. Localisée à Antananarivo dans le quartier d’Antsakaviro, Mialy Crééa s’oriente plutôt vers les évènements heureux (mariage, baptême, fiançailles) et se spécialise dans la fabrication de bonbonnières, de bouquets de fleurs, de décors pour les têtes de cortège, et tout élément de décoration nécessaire à ce type d’évènements.

En résumé, et au risque de nous répéter, si vous avez une idée ou un talent, Kool Saina vous encourage à foncer car nous persistons à croire que c’est par le biais de l’entrepreneuriat que Madagascar finira par se développer ! De plus, si les autres y arrivent, pourquoi par vous ? D’autant plus que les plateformes de crowdfunding 100% malgaches existent.

mialy-creea-entrepreneur-malgache

S’abonner
Notification pour
guest

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DjAndry Gasymix

de plus en plus jeune (y)

Hugues Sylvermann Stones

Place aux jeunes. .. Que du succès pour cette soeur

Tony Ratix

bientot ils vont créer des le berceau

Émile Razafindrabe

Bravo

Sabine Soubiran

félicitation !!!! continu ton cheminavec de la volonté on y arive !

Valério Dizano

Un Bon exemple pour les Jeunes

Francine WAGNER

Bravo â elle
Plein d’encouragement !
Ces jeunes se donnent la peine !
Que dire .. Y en a tellement qui glande !
Félicitations

error: