A 25 ans, ma vie est presque brisée…

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation A 25 ans, ma vie est presque brisée…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Ceci est une mise en garde pour les jeunes filles !!!
    Soyez sûres de vos sentiments avant de vous engager avec quelqu’un.

Moi, j’ai eu mon petit copain très tard, j’étais quelqu’un qui était très occupée par mes études.
    J’ai rencontré un garçon, je « croyais » être amoureuse de lui, c’était mon permier amour.
    On s’est fiancé quelque temps après, dans l’intimité ( avec ma famille paternelle et maternelle) sans grande pompe.
    Lui, est fou amoureux de moi, il me « gave », il est tendre mais avec le temps, je sens que je ne suis plus très sure de mes sentiments. Je n’ose pas casser avec lui, il m’aime tant, j’ai tant de dettes morales envers lui et j’ai très peur des réactions de ma famille.

Voilà, voilà, je suis dans une triste situation maintenant, car on doit bientôt se marier !!!

Anonyme
    Inactif

oui délicate situation surtout avec ta famille si tu casses après les fiançailles. mais bon quand on s’engage de toute façon on ne sait jamais trop vers quoi on le fait. c’est dommage qu’à 25ans sa vie soit brisée alors qu’elle est censée commencer à cet âge là.

Anonyme
    Inactif

Ma pauvre!

Anonyme
    Inactif

ouai ben quand on se fiance on doit savoir ce qu’on fait quand même. Franchement, vous les filles vous savez vous mettre dans des situations impossibles.

Anonyme
    Inactif

…Tu ne nous a pas exposé l’origine du problème et pourquoi tu regrettes de t’être engagée avec lui.

Secundo, je ne vois pas en quoi ta vie est brisée pour l’instant. Il y a des cas bien plus graves… Ceci dit, N’oublies pas non plus qu’à force d’inconséquence, tu peux rendre d’autres personnes malheureuses dans l’histoire…

Donc, si tu as des décisions importantes à prendre, c’est maintenant qu’il faut se décider…

Tu parles de « dettes Morales »… N’est-ce pas l’origine du problème ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: