A 25 ans, ma vie est presque brisée…

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation A 25 ans, ma vie est presque brisée…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

JE SERAI LA POUR TE CONSOLERT ET T’AIDER PHYSIQUEMENT S’IL LE FAUT
    COURAGE MA CHERIE BISOUS

Anonyme
    Inactif

Dettes morales, dis-toi que si c’était ton mec qui était à ta place il aurait déjà cassé. j’en sais quelque chose. certes tu veux pas lui faire de la peine mais si tu veux pourrir ta vie, reste avc lui etconsole-toi touteseule(tu vois où je veux en venir,lol). Je blague, moi j’ai aimé follement un garçon, c’était mon grand amour mais un jour j’ai compris qu’il ne m’aimait plus, il n’osait pas me le dire de peur de me faire du mal et il avait aussi peur de mes parents. Ca a été un grand choc pour moi et il m’a fallu beaucoup de temps pour enterrer tout ça, et je me demande même si je l’ai bien enterré. Enfin ce que je veux dire c’est que ça lui fera de la peine mais il s’en sortira , il tournera encore un moment autour de toi pour tenter quelque chose et avec le temps il pensera moins à toi mais ne t’oubliera jamais. Libre à toi si tu veux plaire à ta famille et à la sienne mais dis-toi qu’en couple(je suis déjà mariée) on a déjà du mal pour les disputes, même qu’on s’aime vraiment alors s’il y en a un qui fait semblant ton mariage sera une vraie cata. Ca ne tiendra pas la route, crois-moi même avec les meilleurs intentions du monde, en amour on ne peut pas faire semblant.

Hamy0402
    Membre

Avant de prendre quelque décision que se soit. Je te conseille d’abord de statuer exactement sur tes sentiments. Tu dis que tu n’en est plus très sure ; c’est que tu vacilles encore dans l’entre deux alors. Mets ça au clair avant tout. Tu l’aimes encore ou non? Poses-toi les bonnes questions pour comprendre le pourquoi du changement, peut-être que tu verras les choses autrement après ça. Du moins je l’espère pour toi. Genre : finalement à bien y réfléchir la vie me gate. Ou au contraire, c’est bien clair. Plus rien en lui m’attire, ce n’est pas qu’une lassitude passagère (chronique chez tous les couples qui n’entretiennent pas au mieux les feux de l’amour). Eh oui! pour que les flammes jaillissent il ne faut pas arrêter d’hatiser le feu en temps nécessaire.
    Que la force soit avec toi

Anonyme
    Inactif

Alors tu l’as épousé ou non finalement?

ldv
    Membre

t’en est ou?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: