andriana c'est juste un titre ou…

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire andriana c'est juste un titre ou…

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 402)
  • Auteur
    Posts
  • #20460
    Anonyme
    Inactif

    je suis pas sur de ça… faudrait voir dans le tantaran’ny andriana

    #20510
    Anonyme
    Inactif

    Donc à nos jours t le monde peut se vanter « Andriana » . Mais je tiens encore à vous dire et j’insiste la dessus, c’est la mentalité qui prime. Un andriana qui n’arrive pas à nourrir ses propres enfants, un andriana qui bagarre dans la rue, un andriana qui n’a pas de place dans sa société, un andriana qui n’a ni la force ni le courage d’aller plus loin, un andriana sans sous, un andriana qui a du mal à s’integrer dans le rang d’un vrai andriana, un andriana qui n’est pas respecté par sa famille ni par ses proches. Est-ce encore un andriana???
    Manetre tena de ho asandratra ianareo hoy ny soratra masina.

    #20511
    Anonyme
    Inactif

    Hoy ny soratra masina: « ny andevo tsy hatao itondra ». Na i Abraham aza nanana andevo koa. Ary tsy misy naharatsy an’zany.

    #20527
    Anonyme
    Inactif

    moi ce qui m’épate, c’est le complexe d’infériorité des non-andriana vis à vis des andriana. Mitady zavatra foana nareo aratsiana anay, histoire de nous mettre nous andriana au même rang que vous (eny ambany zany). Continuez à fantasmer, si ça peut vous faire du bien

    #20530
    Anonyme
    Inactif

    sur e!!

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 402)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: