Besoin de conseil : Ho any andafy hoe

Accueil Forums Gasy vao tonga – Gasy te hody Besoin de conseil : Ho any andafy hoe

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 12)
  • Auteur

J’espère que tu écris de Madagascar pour juger les malgaches qui habitent en France ou ont la nationalité française, et qui ont donc le droit d’avoir un jugement sur ce qui se passe dans ce pays, comme je le fais moi-même, sinon tes propos n’ont aucune valeur.

mikhoyan29
    Membre

Je ne juge pas je constate. Ceci dit j’habite pas à Mada ni en France non plus d’ailleurs. considère ma contrib comm venan d un gasy qui voit (enfin) d’autres horizons

mikhoyan29
    Membre

Moi j’agis. la ou j sui j me laiss pa marcher sur les pieds. c aussi simpl q ça. le vaza a peur du « noir », servez vous en. gueulez un bon coup et vous verrez leur reaction. ARRETEZ D SUBIR c tou c q j voulé dir. sinon restez a raler dan vot coin et basta. tan pi pour vou

Ceci dit j’habite pas à Mada ni en France non plus d’ailleurs.

Un marsien peut-être ! En tout cas je ne vais pas dire « je n’aime pas la glace à la vanille » si je ne l’ai jamais goutée ! Alors comment peux-tu dire

Je ne juge pas je constate.

Autrement dit la méthode Mikhoyan c’est : « J’avance d’un pas, je recule de deux« 

Anonyme
    Inactif

On te prendrait plus au sérieux si tu écrivais correctement. ça fait vraiment effet « bloggeur boutonneux de 16 ans » ton style d’écriture !

Malgre le fait que je ne partage pas tout ce que Mikhoyan29 avance, juste un petit mot pour souligner que c’est ce genre de remarque que tu fais que les boutonneux affectionnent pour se sentir superieur. Peu importe comment il ecrit, on est ici sur un forum sur internet et non a l’academie francaise ni au dico d’or. L’essentiel est dans le contenu.
    Par ailleurs, je voudrais noter que de nos jours (et c’est de moins en moins exceptionnel), certains ado de 16 ans sont plus reflechis et profonds que bien d’autres personnes plus agees et qui se disent murent…. …. alors il faudrait peut-etre arreter de les insulter systematiquement par l’utilisation de ce genre d’expression….
    PS : post redige sur un Mac, donc sans accent au cas ou ca t’OFUSKERAI

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: