BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !
Accueil › Forums › Blabla autour d’un café › BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !
-
AuteurPosts
-
01/08/2006 à 7h56 #18759
jc dit boubou
Membre« Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l’idée de vivre ou mourir. Je lui dis :
– » Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et de liquides.. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie »
Sur ce, elle s’est levée, a débranché le câble de la Télé et m’a enlevé ma bière.
La salope !!! »05/09/2006 à 13h42 #18808Anonyme
Inactifché trop marrant!
12/10/2006 à 12h03 #18905Lantosoa
MembreQuel est le fantasme d’un homme chauve, et qui en plus de ça est impuissant???
Réponse: C’est d’avoir une « queue de cheval ».
19/10/2006 à 13h25 #18957Lantosoa
MembreUn père demande à son fils:
– Alors Lucas, qui est le super-héros qui se prend pour une chauve-souris?
– Ben…, c’est Batman!!!
– Et sa copine c’est qui déjà??
– C’est Catwoman papa!! t’es trop nul!
– Et celui qui vole dans les airs avec son collant bleu tout moche et sa cape rouge là ?
– Mais c’est Superman ça papa!! Tu vas me demander qui est sa copine aussi?
– Non, juste le nom du super-héro qui vole dans les magasins!!
– Alors là … bah… là je sèche papa!
– Ben… c’est Musulman!!
(pardon à tous les musulmans qui lisent cette blague, à ne surtout pas prendre au 1er degré, et petit clin d’oeil à ceux qui font le ramadan en ce moment )26/01/2007 à 9h55 #19155angel
MembreUn jour, le pape, Georges W. Bush, Kobe Bryant et un petit écolier ont voyagé ensemble à bord de l’Air Force One. Soudain, le pilote annonce l’entrée en zone de turbulences . L’avion est secoué dans tous les sens et à la fin, le pilote annonce que deux des réacteurs sont HS et qu’il faut que tout le monde saute de l’avion. Le problème est qu’il n’y a que 4 parachutes à bord de l’avion, le Président ayany investi la plupart de l’argent du contribuable américain à la guerre en Irak.
Conscient de la situation, le pilote enclenche le pilote automatique, prend un des parachutes et saute de l’avion :
« J’ai une femme et 3 gosses, il reste des parachutes à l’arrière de l’avion. Adieu ! »
En voyant cela, Kobe Bryant -la star de basketball des Los Angeles Lakers- dit :
» Je suis le meilleur joueur de mon équipe. Les Lakers ont besoin de moi, il faut que je saute ! » Il prend un des parachutes et saute.
Georges Bush, à son tour, en prend un et déclare:
» Je suis le Président le plus intelligent du monde, les Etats-Unis et le Monde ont besoin de moi : je dois sauter ! » Et il y va.
Vu qu’il ne reste plus qu’un seul parachute, le Pape dit au petit écolier : « Vas-y ! Saute avec le parachute ! De toute façon, je suis trop âgé et je vais bientôt mourir ! Va ! »
L’écolier réplique : « Mais non ! Venez, il y a encore assez de parachutes ! Le Président le plus intelligent du Monde a pris mon cartable !!! » -
AuteurPosts
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.