BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !
Accueil › Forums › Blabla autour d’un café › BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !
-
AuteurPosts
-
01/12/2007 à 21h07 #20048mimozaMembre
Quel est l’animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard , car même mort on lui suce la queue .02/12/2007 à 17h35 #20055mimozaMembreC’est un mec tout nu dans la savane . Il marche . Ledit mec vient à rencontrer un éléphant . Un mâle . L’éléphant regarde le mec sous toutes les coutures , ça dure un bon moment et enfin … L’éléphant dit :
T’arrives à manger avec ça ?04/12/2007 à 18h18 #20065jc dit boubouMembreUn curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants. Alors qu’il s’enfonce jusqu’aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
– Vous avez besoin d’aide ?
– Ce n’est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s’enfonce jusqu’à la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
– Vous avez besoin d’aide ?
– Ce n’est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n’a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois.
– Vous n’avez toujours pas besoin d’aide ?
– Ce n’est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.
Alors le curé s’enfonce complètement et lorsqu’il arrive au paradis, il dit au seigneur :
– Je suis vraiment crédule, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide!
Et le seigneur lui répond :
– Je t’ai envoyé 3 fois les pompiers, idiot, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus !06/12/2007 à 22h23 #20070mimozaMembreDeux clitoris se rencontrent … l’un dit à l’autre :
Il paraît que tu es frigide ?
L’autre répond :
Ce sont les mauvaises langues qui disent ça .12/12/2007 à 19h10 #20092jc dit boubouMembreUn Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s’asseoir près de lui. Le Français l’ignore, mais l’autre entame la conversation.
L’Américain: » Vous les Français, vous mangez tous le pain ? «
Le Français (de mauvaise humeur) : » Bien sur. »
L’Américain : (après avoir fait une grosse bulle) « Pas nous. Chez nous, on ne mange que l’intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France. » Et il a un sourire plein de suffisance. Le Français écoute en silence.
L’Américain insiste : » Vous mangez de la confiture avec le pain ? »
Le Français : » Bien sur. «
L’Américain : (claquant sa gomme entre ses dents) » Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu’on envoie en France. »
Le Français demande alors :
» Et qu’est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? «
L’Américain : » On les jette, bien sur. «
Le Français (avec un sourire suave) : » Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu’on envoie aux Américains « . -
AuteurPosts
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.