BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

Accueil Forums Blabla autour d’un café BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Posts
  • #18115
    Anonyme
    Inactif

    -comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ?
    réponse==> un tripotanus.

    #18117
    Rakrisy
    Membre

    Super… A moi encore…

    i Rakoto tond sa pelouse quand il voit passer son voisin i Ranaivo, un gros insecte sous le bras…

    i Rakoto -« Bonjour Ramose Ranaivo dites donc, qu’est-ce que c’est que ce machin ? »

    i Ranaivo -« Ca, c’est un insecte, une mite géante; je vais tenter de la vendre au marché. J’espère qu’on me l’échangera contre un bon prix. »

    i Rakoto -« Une mite géante ? Mais vous avez vu sa taille ? C’est extraordinaire !!! où diable avez-vous déniché pareille bestiole ? »

    i Ranaivo -« Dans mon grenier, j’ai trouvé une lampe magique. C’est le génie de la lampe qui m’a fait ce cadeau… »

    i Rakoto (interloqué) -« Qu’est-ce que vous me racontez là !!! Vous me faites marcher !!! C’est vraiment insolite votre histoire !!! Emmenez-moi voir tout cela… »

    Tous deux partent donc chez Ranaivo pour voir ce fameux grenier…
    Ils y accèdent à travers une trappe, après avoir gravi une échelle.
    Au milieu du grenier, poussiéreux et lugubre, trône une petite lampe dorée, éclairée par un halo de lumière provenant de la seule lucarne trouant la toiture…

    i Ranaivo -« Voilà la lampe… Exauce un voeu… tu vas bien voir… »

    i Rakoto -« Si c’est une blague… Bon, allons-y.. Ô génie de la lampe… »

    A peine a t-il prononcé ces mots qu’une petite explosion à lieu… ** Poof ** un génie emerge des volutes de fumée en suspension… Il est dodu, il louche un peu… Bien que de taille impressionante, le génie a pour le moins l’air sympathique…

    Le génie -« Bonjour étranger… Formule un voeu… je l’exaucerais… »

    interloqué et surpris, i Rakoto rassemble ses esprits pour profiter de cette proposition inattendue… Sans se poser trop de questions, il formule son souhait…

    iRakoto -« Je voudrais un milliard !!!! »

    **Re-POOF**… Deux secondes plus tard, trône un magnifique billard au beau milieu de la pièce… En lieu et place de la lampe miraculeuse…

    iRakoto, s’adressant à Ranaivo -« Mais il est complètement sourd dingue ton génie !!!! Je voulais un milliard et il me donne un billard !!!! »

    i Ranaivo -« A qui le dis-tu… Crois-tu réellement que j’aurais souhaité avoir une grosse mite ??? »

    #18132
    Anonyme
    Inactif

    Attention dure :

    Jusqu’au dernier moment, ils ne voulaient pas brûler Jeanne d’Arc et lui laisser sa chance, même sur le bûcher ils lui disaient « repentis toi Jeanne c’est ta dernière chance ». Mais celle-ci ne cessait de hurler « je veux descendre ! je veux descendre ! »

    #18247

    Un type arrive dans une ferme de Corrèze et demande l’hospitalité. Le fermier lui demande ce qu’il fait dans la vie, l’autre répond:
    -« je suis poète, poète provençal, un troubadour en quelque sorte ».Le fermier accepte de l’héberger dans la grange et dit à sa fille : – » Oh! y’a un type bizarre dans la grange. Y dit qu’il est poète ! -Je vais voir ça » , dit la fille. Elle se pointe dans la grange: – » alors comme çà vous êtes poète ?
    – Eh ouais, je fais des vers, des rimes.Quel est ton nom ?
    -Moi c’est Gervaise
    -Et ben Gervaise, viens ici que j’te baise « .Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.Peu après, la fille raconte à sa mère qu’il y a un gars dans la grange qui fait des poèmes.La mère se décide à aller voir:
    « – alors comme çà, vous faites de la poésie ? – ouais! je suis un barde, un troubadour.Quel est ton nom ? -Moi c’est Annick -Ah Annick, viens par là que je te nique. Il se rue sur elle et lui fait son affaire.La mère retourne à la ferme :
    « – Y m’a fait un grand poème, Boudiou que c’était beau !  » . Le mari dit alors: « – Vin diou, y faut que j’aille voir ça moi aussi ! » .La mère et la fille lui barrent la route en criant :
    « – Non Hercule, n’y va pas !!! »

    #18248
    XefoX
    Membre

    MDR

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: