Co-parentalité ou Mère porteuse : Cherche co-parents

Accueil Forums Blabla autour d’un café Co-parentalité ou Mère porteuse : Cherche co-parents

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Je cherche un couple lesbienne désirant fonder une famille pour co-parentalité ou une mère porteuse.

luxorman
    Membre

Je pense que c’est un sujet qui est à peu près similaire au mien, alors je te dis . Je reste convaincu que tout se discute et qu’il y a peut-être des choses qu’on peut faire ensemble les uns avec les autres, gays et lesbiennes en l’occurrence, et ce dans le respect mutuel

coparents
    Membre

Moi j’aime bien les femmes et je suis hétéro, mais je pense que nous appartenons à 2 mondes très différentes. C cool de sortir ensemble, s’amuser, faire des choses ensemble, mais pas partager la vie. Je suis convaincu que c’est impossible. Je cherche à fonder une famille seul avec mon enfant.

Anonyme
    Inactif

Moi j’aime bien les femmes et je suis hétéro, mais je pense que nous appartenons à 2 mondes très différentes. C cool de sortir ensemble, s’amuser, faire des choses ensemble, mais pas partager la vie. Je suis convaincu que c’est impossible. Je cherche à fonder une famille seul avec mon enfant.

Soit, tu dois avoir tes raisons. En passant, voici quelques pères célibataires célèbres :
    – Cristiano Ronaldo (hétéro) – mère porteuse
    – Ricky Martin (gay) – mère porteuse
    – Tyra Sanchez (drag queen) – enfant pré-coming out
    Et les bébés se portent à merveille.

luxorman
    Membre

Soit, tu dois avoir tes raisons. En passant, voici quelques pères célibataires célèbres :
    – Cristiano Ronaldo (hétéro) – mère porteuse
    – Ricky Martin (gay) – mère porteuse
    – Tyra Sanchez (drag queen) – enfant pré-coming out
    Et les bébés se portent à merveille.

C’est de moi-même, j’ai oublié de me connecter sur mon compte, dzlé

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: