Co-parentalité ou Mère porteuse : Cherche co-parents

Accueil Forums Blabla autour d’un café Co-parentalité ou Mère porteuse : Cherche co-parents

4 sujets de 11 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    coparents
    Membre

Moi j’aime les femmes et je ne suis pas encore au point de se douter de mon orientation sexuel. Et je sais ce que c’est le mariage, et vivre avec les femmes, mais elle sont toutes pareils. Ce n’est pas une question de mauvaise caractère ou autres choses, attention, mais je confirme qu’on vient de deux planètes opposées. Je me voi bien vivre seul avec mon enfant et (peut être une baby sitter sexy

Anonyme
    Inactif

looooolllll dslé mais t’es juste chelou twa hein xptdrrrrrr
    le coming out envers soi meme dabor, c la 1ere étape ke ta pa encore dépacé
    tchusssssssss les gay

Anonyme
    Inactif

Il est possible que « coparents » ne soit pas gay. Je pense qu’il a déjà un certain âge (probablement proche de la quarantaine). Il a l’âge d’être père, mais il n’a pas réussi à trouver la femme de ses rêves. Il a dû avoir beaucoup de déception dans sa vie. Tout comme ces femmes déçues par les hommes qui décident de faire un enfant seules dans leur coin. L’avantage pour les femmes dans ce cas précis, c’est qu’elles portent le bébé, elles sont indépendantes. Pour l’homme, c’est moins évident, va falloir courir derrière la mère pour espérer voir l’enfant. Car si une femme accepte de faire un bébé seule, c’est sûrement pour ne pas avoir à subir la présence du boulet de père.

Ceci dit, Cristiano Ronaldo est bien gay

coparents
    Membre

Je relance ma recherche pour trouver une mère porteuse ou couple lesbienne. L’idéal c la première, mais l’idée avec la deuxième n’est pas mal, être co-parents de 2 bébés, donc l’un vivra avec moi et l’autre avec eux.

4 sujets de 11 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: