Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

petite rectification, on dit un aveuglement, mais l’aveuglette.. c’est trop exotique pour etre correct
    La vie est un tout, il faut avoir une vie equilibrée, avec un bonne hygiene de vie, un confort de vie, une vie sociale riche (ca depend du temperament) et oui, c’est vrai, une vie sexuelle epanouie aussi.

Une femme ne doit pas s’offrir, et ne doit rien offrir. Dans un couple, il s’agit d’un partage, pas d’une relation a sens unique, ou la femme doit tout apporter.

Anonyme
    Inactif

bof, j’ai le droit de rectifier autant de fois que je veux. te casses pas la tête là dessus. après tout, je dois dire ce que je vois pour empêcher les innocentes de prendre ton poison.
    mais sur tes 2 dernières phrases, j’ai jamais dit le contraire. pour toi partager une relation = partager le sexe , pauvre!!!
    tu aurais pu me dire qu’on peut partager la vie avant mariage par beaucoup de manières sans penser au sexe, mais tu veux pas le dire. parce que c’est pas ce que tu pratiques. tu pratiques plutôt le sexe et tu le choisis. mais ça s’appelle une vie sexuelle mais pas une relation amoureuse. mais quand on a une cervelle qui ressemble au sexe, on ne pense qu’au sexe et puis empoisoner les autres par le sexe avant mariage .
    n’est ce pas bicyclette?

Anonyme
    Inactif

Prend contacte avec moi ry ando, je t’aiderai plus que tu n’en penses.( yakusa_87@hotmail.fr)

Anonyme
    Inactif

je suis u_n homme sentimentale che(rche une fille volu l’amour mon numero c’est 065819058

Anonyme
    Inactif

c’est tres simple, quand on parle d’ame soeur il n’est pas forcément malgache, il peut etre chinois africain ou papou lol, et puis arrete de chercher il viendra au moment ou tu ty attend le moins,moi j’ai deja trouvé le mien et malgache en plus j’ai mem pas eu à le chercher il m’est tombé du ciel au moment où j’minterressais meme plus aux mecs.Vois com la vie est pleine de surprises, alors si moi j’ai eu ma super chance, toi aussi , donc patience ça viendra. Et puis derniere chose: ton ame soeur ne correspond pas forcement à ton genre de mec où à tes exigences, alors un peu de tolerance , car les princes charmants beaux riches gentils temeraires intelligents sont difficiles à trouver dans la vie quotidienne , mais tu as au moins une chance d’en trouver un qui a la moitié de ces qualités. Bonnne chance

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: