Comment punir un mari infidèle?

Accueil Forums Blabla autour d’un café Comment punir un mari infidèle?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

ça donne des idées, c’est un article de la Tribune.

L’histoire s’est passée récemment dans la capitale. Un homme qui travaille dans le bâtiment a dû subir une seconde circoncision à cause de la morsure faite par sa partenaire. Le drame s’est produit au cours d’un rapport sexuel durant lequel la femme n’était pas tout à fait consentante depuis le début. De plus, l’homme imprudent a exigé une petite douceur, et crac ! Il n’a pas poussé le cri de plaisir escompté, plutôt un grand cri de douleur ! Il paraît que le « deuxième bureau » a mordu son sexe, après accord avec l’épouse légitime pour le châtier de son infidélité. Cette maîtresse a été trompée, elle aussi, par le même homme, et ce, avec sa meilleure amie. Du coup, les deux premières rivales se sont concertées et ont décidé de punir ce mari et cet amant trop volage. Devant la gravité de la blessure, les médecins ont dû recourir à une sorte de circoncision pour éviter le risque d’une gangrène. Pour le malheureux, le dommage est triple : perte de trois partenaires d’un seul coup, de sa virilité et surtout de sa dignité ! De plus, il ne pourrait intenter aucun procès contre quiconque sous peine de perdre son anonymat, qui fort heureusement pour lui, n’a pas été divulgué !

Anonyme
    Inactif

c’est clair que ça donne des idées hahahahaha

Anonyme
    Inactif

Tu vas acheter un kit de sodomaso au sexshop, tu le menotte et tu le fouettes tout simplement … Tu le fais fort hein ??? afin qu’il comprenne bien …

missgasy
    Membre

Moi je le tromperais aussi et je ferais tout pour qu’il le sache. Nous les femmes on a tendence à pardonner et nous dire que c’est comme ça et on peut rien y faire.
    Un mec sachant qu’il a été trompé le digèreras plutôt mal. Mais qu’est ce qu’on en a à faire!!!

minouchana
    Membre

Je peux comprendre la colère &le sentiment d’impuissance que vous ressentez mes chères sœurs car j’ai été déja trompé et mon père a plusieurs fois trompé ma mère mais moi je pense que vous devriez analyser la situation. Je veux dire la ou les raisons même de cette infidélité. Apres étudiez les solutions que vous pouvez adopter. Sachez bien choisir les solutions efficaces qui s’applique à votre vie de couple et de votre famille. Mes chères amies sachez pardonner et essayez de faire votre maximum pour rendre votre vie de famille heureuse et forte. Je prie pour vous toutes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: