croyez vous au mariage?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation croyez vous au mariage?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Je suppose que c’est la fameuse image du cheval de Balaam ? c’est dans la bible.

Anonyme
    Inactif

Si tu tombes de ton cheval, pourquoi blâmes-tu ton cheval ?

donc il faut se blâmer soi-même? donc c’est 100% la faute d’une seule et unique personne? voyons, c’est un raisonnement bcp trop simpliste !!!!

Anonyme
    Inactif

Il me semble que ce gentil jeune homme a bien précisé : LES PLUS SIMPLES COMPRENDRONT, donc pour ceux qui cherchent la petite bête et veulent absolument compliquer la chose… ne vous mariez pas, pour l’amour de nous tous, pitié, laissez ce plaisir aux autres!

Anonyme
    Inactif

ne vous mariez pas

voilà une sage décision ! lol mariage = la plus grosse arnaque du monde pour mieux t’entuber, c’est clair.

mia
    Membre

voilà une sage décision ! lol mariage = la plus grosse arnaque du monde pour mieux t’entuber, c’est clair.

hou.. alors toi t’es mal barré…. ou peut etre que t’es un simple desespéré de la vie… mais t’inquiète, y en a d’autres… c’est pas une fatalité… en tout cas le conseil s’applique a toi, c’est sur!
    Si un jour tu te maries ou que tu decides de faire ta vie avec quelqu’un ca ne pourra qu’échouer! Alors, moi je te dis, restes seul, ne t’engages JAMAIS, et tu feras des heureux!

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: