DEHORS LA FRANCE !!!!!!!!!

Accueil Forums Politique et actualité DEHORS LA FRANCE !!!!!!!!!

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

arretez de mettre tout le mondes dans le meme sac ya des mecs cool comme moi qui vont juste à Mada pour kiffer le paysage

Anonyme
    Inactif

tu sais pas faire la différence entre la france et les français? non! alors ferme la au lieu de dire des conneries! dehors la france!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
    Inactif

J’ai vraiment du mal à vous comprendre. Je me reconnais de moins en moins dans ce peuple malgache devenu haineux, violent et xénophobe. Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ? Je trouve ça nul, infondé et gratuit. Et ceux qui me connaissent un peu sur ce site savent que je suis bien le dernier à défendre la France. Mais là, je n’accroche pas.

Anonyme
    Inactif

Quand on touche a madagascar , c’est normal d’ avoir la rage. Ce qui n’est pas normal , c’est de rester indifférent, voire de défendre cette politique totalement honteuse de la france en afrique.

Anonyme
    Inactif

Pauvre CON !
    Un simple constat : regarde l’état dans lequel est Madagascar aujourd’hui et comment il était fin des années 70.
    Mais quand on ne veut pas voir ni entendre…
    Ton Président je l’ai connu pas riche du tout, maintenant c’est la plus grosse fortune de Madagascar, mais pour toi et les tiens c’est normal et surtout de la faute à la France !
    N’empêche que lorsque tu auras besoin de te faire soigner où iras-tu ??? Comme tes prédécesseurs qui ont tant craché sur la France.

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: