Esclavage moderne

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Esclavage moderne

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Merci Ldv et Radama! est-ce qu’il y a un délai de péremption pour attaquer les bourreaux?
    Sinon moi aussi j’ai entendu parler d’un cas avec un dj gasy de paris, je crois que l’affaire s’est pas mal ébruité malgré qu’ils ont tout fait pour l’étouffer. Si vous faites une petite enquete vous trouverez bien vite surtout qu’il se cache pas!

ldv
    Membre

Le mec n’a rien eu car la jeune femme etait sous la responsabilité de sa tante,dons son casier est vierge,mais il n’a pas été tres tendre avec la jeune femme à l’epoque! Maintenant la jeune femme reconstruit sa vie doucement.

babs
    Membre

et radama III ,l’esclavage à mada n’etait pas encore abolis à ton ère….

Anonyme
    Inactif

et radama III ,l’esclavage à mada n’etait pas encore abolis à ton ère….

héhé, tu veux dire à l’époque de mon prédécesseur, Radama II ? Le pauvre était bien trop occupé à faire des partouzes pour s’occuper de cela.

est-ce qu’il y a un délai de péremption pour attaquer les bourreaux?

S’il est retenu qu’il s’agit d’une réduction effective à l’esclavage, c’est une des catégories de crime contre l’humanité, donc imprescriptibles. Par contre si on ne retient que le « simple » crime de traitement dégradant, il y a probablement une prescription de 30ans. Et d’ailleurs, après consultation d’un confrère du droit français, les peines sont probablement plus faible (en France) pour les crimes simples (quelques années de prisons seulement et quelques milliers d’euros d’amendes)

Anonyme
    Inactif

Et pensez vous pourkoi ces personnes viennent elles ailleurs
    car elles cherchent a amelirer leurs vies,
    et a mpadagascar il y des milliers de cas d’esclavage!
    Ny TSIRARINY MIHATRA AMIN4NY VAHOAKA EST CE NORMALE?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: