Etre amoureux d'un membre de la famille : est-ce possible?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Etre amoureux d'un membre de la famille : est-ce possible?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    emmily
    Membre

wai c’est possible………moi quand javais 5ans j’était raide dingue de ma cousine

Anonyme
    Inactif

KWW????ça va pa la tet!!!!nn mé frnchmn!!!ya 1 truk chz tw ki va pa bi1!!!CriE!!!!komn tu pe fR çe gnr 2 truk à ta cùzine!!!FRANCHMN!!!! !!!

kefona
    Membre

oh là! c’est un vrai blM dis donc, mais t’énerves pas pour si peu.
    Il m’est déjà arriV ce genre de situation et je peux te dire que c’est un coup de foudre de chez coup de foudre mais renseigne toi sur le lien….ce que je veux dire c’est que si le degré du lien est de « minimum », ben mazeltof!!!!!! sinon la réponse est négative tu ne pourras pas sortir avec lui.

Anonyme
    Inactif

yep malheureusement l’amour c’est l’amour ,que se soit pour un gar ,ou pour une fille ,pour sa soeur son frere et un gar qui a 10 an de plus que soit un couz une couz ,on y peut rien ,mais perso j’aimerai pas que sa m’arrive.
    on a koi tous avec nos cousine mdr moi jme suis fete ma couzine kan javé 13 an mouahahaha c’est trop marant ,mais jlem po hin ,fo pas confondre,c’était pour rigoler et voir cke sa féé,jpense kel a du deja oublié en plus

kylly
    Membre

slt dep8 la nuit des temps c kom ca !!!du moment que c pas ta souer ou ton frere!!!
    dans les monarchie c t trés commun… meme a mada!!!
    le seul blem ke vous pourrez pas avoir d’enfants; a cause de la cosanguinité; le bb risque d’etre handicapé…

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: