Je ne suis pas circoncis

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Je ne suis pas circoncis

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

te hahafantrara aho hoe aiza no misy dokotera manao circoncision mahay eto manodidina an’ny marseille fa saika hataoko ny zanako 4 taona?
    misaotra bestaka anareo

Rakrisy
    Membre

Le mieux pour toi est d’aller voir directement un médecin généraliste pour qu’il te donne cette information. Il sera capable de te répondre…
    En fait, la circoncision ne relève pas d’un acte chirurgical difficile et la plupart des chirurgiens sont capables de pratiquer cette ablation.
    Evidemment, il faut passer à l’hopital et je n’ai entendu aucun cas qui se soit effectué chez un médecin généraliste.Je ne recommande pas de passer par des praticiens traditionalistes, d’ailleurs, cela est je crois interdit ici et risqué.

Peut-être y a t’il des gens qui me contrediront…

Anonyme
    Inactif

merci pour le conseil, je vais demander mon généraliste. après je tedirai ce qu’il dise

En effet Rakrisy cette ablation du prépuce doit être faite exclusivement en milieu hospitalier. Je l’ai faite moi-même très tard, et je n’ai pas eu de douleur puisque l’opération s’est faite sous anesthésie. Par contre il y a des soins journaliers à faire pendant 15 jours à 3 semaines.
    Une petite anecdote, que me confirmera Radama, la Reine Victoria estimant que la famille royale descendait de David, fit circoncire ses enfants, notamment le futur roi Edouard VII. Dans la famille royale la coutume s’est perpétuée, mais la princesse Diana a refusé que ses deux garçons soient circoncis.

XefoX
    Membre

J’ai entendu récemment depuis qu’on arrête pas de parler du virus VIH
    (au passage on en fait la pub tous les ans au meme moment – c’est n’importe quoi – comme si le virus n’existe qu’une fois par an!!) que le fait d’être circoncis diminue fortement le risque de contamination dans les rapports sexuels.

Apparement c’est ce prépuce qui ramène toutes les saletés.

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: