Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 126 à 130 (sur un total de 337)
  • Auteur
    thelword
    Membre

jfai commen pour lui dire qe je laim a cet fille

mmm! tes sur kelle ressent les mm sentiment ke toi? tu risk de te cogner contre un mur si tu le dis! sois amie avec elle pour voir! tu verra ensuite!

andramo miaraka amiko raha tinao miray89

za kou anandrana

tu sais koi? moi aussi, j’en ai terriblement envie…

tt le monde en a envie ici

et toi sa fait longtemps ke tu c ke tu es lesbienne?!

ben je le savai depui ongtemps mais je nai fai mon coming out kil y 3 mois environ! et ca seulement avec mes amis (les vrais! bien kils soient un peu choké! ils lont accepter!)

vou avez dejat tous des copine?

ben je sors avec un couple de fille en ce moment, mais on cherche tjrs une 4ème!

si ca vous interresse les fille : ourchartworld@hotmail.fr

thelword
    Membre

euh miray!

je vai tecrire!

emmily
    Membre

ok…bon merci pour les conseil mai jcroi qe je vai abondoner car jen ner mar qe chaqe aner je me fai toujour briser le coeur…

rija
    Membre

TRES CHERE, J’ai une bonne nouvelle pour toi. Tu n’es pas lesbiennes, tu ne peux pas l’etre, la nature de l’homme creer par Dieu fait que l’on ne peut pas mettre ensemble deux sexes identiques . l’homme ou la femme peut essayer mais un jour se rendra compte que c’etait une erreure.
    Amicalement je te conseille une chose: Oublie cette pensee pour trois raisons, car cette fille a un mec et parce que c’est mal de detruire un couple, la troisieme c’est parceque Dieu t’a concu comme une fille magnifique et qu’il t’a prepare un homme genial . n’EST CE-CE PAS une grande noouvelle? si tu cherches vraiment une reponse,si tu esvraiment sincere dans cette recherche je t’invite a te rendre sur le site http://www.topchretien.com et pose toutes tes questions sur le forum de ce site de facon anonyme tu n’as rien a perdre…et tout a gagner. Que le Dieu createur de la terre, la mer, la lumiere te guide pour toute tes quesstions. IL FAUT AUSSI QUE TU SACHES QU’il t’aime.

Rija

Dieu createur de la terre, la mer, la lumiere

De la Terre ??? Ah bon alors tout le reste c’est pas lui qui l’a créé : les planètes , les milliards de milliards de systèmes solaires….Par contre je peux constater que s’il a créé la Lumière, il a aussi créé la bêtise humaine.
    Comme disait Arthur BUIES :  » Je ne connais que 2 choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première « . AMEN

5 sujets de 126 à 130 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: