Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 216 à 220 (sur un total de 337)
  • Auteur
    emmily
    Membre

merde vous me croyé pas?il est vrai que beaucoup de gens croit que j’ai pas 14ans surtout au niveau physique car je suis »maroroka B »et aux niveau mentaliter aussi car je suis extement pervere mais je peut pas te prouver textuéllement que j’ai 14ans……et l’ans prochain jen aurait 15…….j’aime pas tros mentir sur l’age car pour moi c’est important et je peux vous jurer sur la tét de ma mèr que j’ai 14ans enfin biento 15

pour répondre a tes questions miss : il est vrai que je suis encore jeune mais depuis que je suis petite je me suis toujours imaginer avec une fille je n’ait jamais jamais flashé sur un mec ni tomber amoureuse d’un mec et aussi c’est tés dur pour moi car nous somme une famille assé dans les moyens et pèr et mèr n’accepterons jamais que leurs fille soit lesbienne et wai j’ai pas encor fait l’amour avec un mec ni une fille et je suis une vraie garcon manqué

Anonyme
    Inactif

mwaoci j ai du coté lessbienne car suis oci amoureuse d’une fille et elle est lessbienne , mais mon probleme ce ke je savais dejà kelle a une copine et mwa j ai mon cop1, alors ke je veux kelle m’aparitienne a mwa seule

Anonyme
    Inactif

ON EST EN 2009 ,wa des com de 2004 mdr ,a ces temps la c’était beau

Anonyme
    Inactif

ralalala l’amour ,l’amour ,sa cré que dla merde dns nos ,qu’est ce que sa fait chier kan mem

thelword
    Membre

Il faudrais vraiment k’on monte notre propre agence de recontre …et ça urge en plus! lol lol

5 sujets de 216 à 220 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: