dep8 combien 2 temps ke ta 1 penchant por les filles?
tu c dans la société d’aujourd8 se ballader dans la rue avec une copine mains dans la main; c mieux accepter ke 2 gars!!!
le mieux pour toi c’est de dire a t parents que t bi!!!
et montre leur que c tendances!!!
t sur que des fois ta pas envie d’un mec? la seule diférence c que y a pas de pénétation!!!
koi que! y a des filles qui font ca avec des doubles god!!! ta déja vu?
slt les filles, s8 pa lesb, mais j’aime parler avec les homos, j voudrai demander commen c? d’embrasser 1e fi, c’est une simple question que je voudrais ke vous rpdr s1crmen, je compte en faire l’experience
slt js8 lesbienne aussi.
ne cache pas ce que tu es.affronte la realite et vise la tete haute.
fais juste savoir a celle que tu aime que tu t’interresses a elle et avoue lui tes sentiments.
avec ma copine je suis heureuse meme si on ne se vois que tous les week end elle est loin mais elle sais ce que je ressent pour elle.
alors sois forte ma soeur.
kiss
slt za tsy lesbi fa za mba te hanandrana hanao miaraka @ sipa mitovy heritreritra amiko zany hoe sipa tia handrakandrana za tsy mila sipa le efa pro reny fa sipa mitovy amiko hoe tsy pro ko de raha ohatra ka samy mahita fafiny zay roa mety misy tohiny le tantara aveo na mety hanadrana hanao trio ko maninn moa . ok kisss alou ho anao mpamaky é de mazotoa hoanao intéressé . de omeo mail nao za raha mety aminao io tantara io mail ko tsy omeko aloha antony mba hafantarako anao hoe vonona marina zay kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!