Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 236 à 240 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

je suis bi, et je cherche une fille en ce moment, je n’arrete pas de rever de faire l’amour avec une fille ces derniers temps.. et ça me tue car je ne peux pas réaliser tt de suite..
    lili

Anonyme
    Inactif

cc, dit toi bien k tsy nis nangatak voatehamaina e!! en plus sa reponse te soulagerai et t enlèverai un poids pesant à ton coeur alors courage!!

thelword
    Membre

mm la communaté s’est bien aggrandi …
    bienvenue à toutes les nouvelles lesbiennes !!!

soyez CARPEDIEM!!

Anonyme
    Inactif

tu n’est pas normale!! paske C contre nature! et Dieu déteste ça!! donc c’est le diable en persone ki est dérrière tout ça! ce nest pa ta volonté mais ça arrive tout seul!n’est ce pas?? ça te parrait bizzare mais je dois te le dire: il y a un démon en toi kon appelle « démon ki se mari avec une personne » et ce démon là c’est une femme!paske tes une lésbienne! elle t’empêche d’aimer un homme ce ki doit être le normal!c’est peut être incensé pour toi mais tu dois croire ke le diable est capable de tout!pour le savoir: tu fais des cauchemars chaque nuit ou tu rêve de dormir avec une persone ou faire l’amour avec une personne ke tu connais ou tu ne connais même pas!alors pour cela tu doit être délivré pour sortir ce démon en toi! car tu n’y arrivera pas toute seule, on parle d’ésprit là!et ce démon là veut ke tu sois une honte pour toi même et dans la société!tu imagine ça??et c’est valable pour toutes les lesbiennes!mais seul Jesus est capable de vous sortir de là!paske tout le monde vous jugera et se sera la déstruction totala de votre moral et même votre vie entière!contacter moi: stephymada@gmail.com) ke Dieu met la foie en toi dans tout ske G di!!

thelword
    Membre

Je suis chrétienne, je crois en Dieu, je crois à l’amour.

Toi qui dis que c’est le démon qui nous empêche d’aimer un homme. Moi je dis que ce sont les règles que l’Homme, la société a déclaré NORMALE. Tous ceux ou celles ne l’appliquant pas, dérangeant ce « Normal » est considéré comme venant du diable. Vous êtes ceux qui nous jugent en ce bas monde.

Nous ne faisons rien de mal. Aimer, est-ce mal?

5 sujets de 236 à 240 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: