Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 241 à 245 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

invité(e) stephymada, mba omeo kely oe zao soratra @ baiboly zao zay milaza oe tsy azo hatao ny homosexualité fa efa mba namaky an’io baiboly io aho fa tsy mba nahita an’zany soratra zany mihitsy

Anonyme
    Inactif

tsy misy an zany ny ao @ baiboly fa lainga be zany e

emmily
    Membre

to lasa resa B tato??za efa ela tsy ntsidika ty site ty…..mdr ai V B lesbi kel eto tana e!!za ku izy , saD tsy norme mitsy za fa olona kodrana kely!!!!hihihihi^^
    Eny e tsy D oe anakotaba anareo no aleako to fa mba za mba mitady akama ranga a!!tena afa afa B lé za sy ny akamako fa za té i teny B @ zareo fa tsy saha a fa efa vo e!!sa Dza T i jery sipa fona fa somary lehilahy zay ny toetra ko , D @ zay ku tsy gaga ny manodidina mahita ana manao an zany
    Aiiiii , rovina marina dray no mis fety spécial lesbi é??T aD za fa tsy mi pointe any raha tsy misy akama
    Bon miadry valy ny boy-girl , amen…………….

emmily
    Membre

saika adino e!!je voudrais votre opinion sur une fille , alors je suis super perdu , j’ai complétement flashé sur elle depuis notre rentré et j’ai beaucoup de mal a contenir majalousie mais je le fais quand même pour pas salir mon image…..elle est super mimi , elle même bcp bcp , au début on a fait un genre de jeux où on devait tous être mariée avec une autre copine , j’avait peur qu’elle me choisisse et que je prennent le jeux au sérieux alors j’ai pris une autres , elle était faché que je choisisse une autres et ma dit qu’elle préférait une autre a moi. On est devenu assé proche pour qu’un jours elle me dise qu’elle sort avec un mec , j’avait déjat des soupson mais bon……peu aprés j’ai découvert qui était son ptit copin et quand je lui ais demander elle a nié mais je savait qu’elle mentait vu sa façon de parlé. Un jours je sais pas pourquoi , elle ma dit qu’il y avait des lesbi dans notre lycée (saint antoine) et elle a dit en paniquant que c’était pas elle.

Depuis qq temps j’ai envit de lui avoué mais j’ai peur de sa réaction alors je demande votre avis , esqu’elle en pice pour moi ou C juste mon imagination qui déborde avec tout mes fantasmes?

Anonyme
    Inactif

vas-y lance toi, j’crois ke c’en est une ta copine

5 sujets de 241 à 245 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: