Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 276 à 280 (sur un total de 337)
  • Auteur
    choi12
    Membre

Coucou tout le monde!
    Je ne savais pas qu’il y a tant de lesbiennes malgaches !
    Je viens de découvrir que ce site est tout simplement super car il est un moyen pour certain(E)s de s’exprimer librement et de ne pas se sentir seul(E) –comme moi d’ailleurs-, et pour d’autres, un moyen pour montrer publiquement leur folie et leur incongruité et prouver une fois de plus le caractère bestial et sauvage de l’être humain!
    Sinon, je suis à Tanà et suis en recherche d’une amie tout d’abord et on verra la suite…
    Mon courriel : [choi12@hotmail.com]

choi12
    Membre

choi12@hotmail.fr et non « .com »

Anonyme
    Inactif

roxii > je croit qu’on vit la même chose……moi aussi je suis follement amoureuse d’une fille que je connais mais je sais qu’elle est amoureuse d’un mec……enfin, si tu veut parlé a qq1 jsuis là pour toi

Anonyme
    Inactif

qq1 > et bien comment sa se passe avc cette fille esque tu lui parle et tout pacqe moi elle a debarquer cher moi et ma enbrasser alor quel sortai avc un mec on est sorti ensemble sa fesai 2semaine et je croi que je laimé et hier ds mon college je lai vu enbrasser son ex (le mec) elle a pa voulu sexpliquer et on a rompu et je sui en pleine deprime :'(
    mai a chaque foi que je la croise elle me regarde et cetai serieu notre histoir alor je sai plu coi faire..

Anonyme
    Inactif

Un petit conseil chère amie.Pour vivre heureux ,vivons caché.

5 sujets de 276 à 280 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: