Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 281 à 285 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

on est dans un pays libre pourquoi cela te pose un probleme, moi j’aime bien les filles, faire des choses avec et alors? ignorent-les.

Anonyme
    Inactif

roxii > Bah avec cette fille c’est compliqué, j’ai envi de lui dire mais j’ai tros peur de ça réaction car si elle dit non jme suicide franchement je n’aime qu’elle…..
    Mais pour toi reparle avec elle, votre histoire n’est pas encore terminé. Mais demande lui quand même pourquoi elle a embrassé ce mec c’est peut être qu’elle a peur qu’on découvre qu’elle est lesbi….

à mada l’homosexualité n’est pas encore accepter…..

Anonyme
    Inactif

essaie d’abord de voir ce que c’est qu’u homme, un véritable et tu me diras la suite

Sara Sway
    Membre

Saluuu !!!

ben moi je sai pô encor si je sui lesb ou bi ou bi-curieuse ou che pô les otre noms ki existent …

en ce moment, il y a une fille ki me plai graaaav ! on a acroché dè notre première discussion, on est de bonne amies, je sai k’elle est hetero mai kelle nest pô amoureuse … je compte rien dire pour l’instant, jveu pô ruiné notre amitié … mai c difficile de resister, surtou kan elle riii … aaaaaah

c un peu dur car je sai pa a ki parlé de ça … en plus c la première foi ke je ressen un truc oci fort pour klk’1 (meme pa pour un mec avant …) et c encore plus flippan car c une fille ….

vous croyez ke je devrai lui dir?

booblue
    Participant

Pour Sara Sway, jte conseille vivement de NE RIEN LUI DIRE!
    Ca m’est arrivé ,et à plusieurs reprise en plus, d’éprouver des sentiments très très forts, à en perdre la tête, pour des filles hétéros mais ca finit toujours mal…pour toi!
    Mais jte souhaite bon courage car ce n’est pas facile. Moi personnellement je reste patiente en attendant mon âme soeur arce que tomber amoureuse d’une hétéro, crois-moi ce sera le chaos total après!
    Bon courage alors!

5 sujets de 281 à 285 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: