la réincarnation…..????

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire la réincarnation…..????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

dites moi.En tant ke Gasy et fier de l’etre,que pensez vous de la réincarnation….nous ki pratikon le retournement des morts….et pensez vous ke c compatible avec le Christianisme?personnellement je me suis reconvertie au boudhisme anémiste,mais j’aimerai avoir votre point de vu la dessus!

Anonyme
    Inactif

la réincarnation moi j’y crois! des fois g l’impression ke g déja été dans des endroits alors ke g jamais vu auparavant. Si c compatible avec le christianisme? je pense pas et puis on peut y croire et etre chrétien, c pas un pb!

Anonyme
    Inactif

oui,on peut y croire et etre chrétien,mais cela est interdit par les religions courante(Catho,Protestant,Islam…)alors ke faire et komen croire?!

Booboo
    Membre

inona no hidiran’ny famadihana @ réincarnation ry invité 1 ?

Anonyme
    Inactif

le retournement est interdit par le Catholisisme,tu le savais?une fois mort tu es au paradis près du Seigneur et pas en train de te réincarner,ni faire la fete avec tes descendants.Mais le retournement est une tradition Anémiste.ça aussi tu le savais,non?hors le Catholisisme ne tolère pas le culte Anémiste.raison pour laquelle le Vatican,a envoyer des missionnaires dans les pays pratiquant l’Anémisme,pour imposer la religion Chrétienne. Mais est ce que tu y crois à la réincarnation?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: