les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

@ gasy alou zany homosexualité zany de tena contre nature e. Surtout oe génération talou fa asa @ zao fotoana zao ra mba niova. Fa ra za manokana alou, mafantatra olon ihany aho fa tsy misy sahy miteny @ havany zareo na ra miteny de olona 1 na 2 de afenina mintsy. De ny sasany aza mody miaraka @ sexe opposé @ zay mody oe. De miaritra eo fotsiny le olona. Mampalahelo ihany ra dinihina.

Anonyme
    Inactif

Zay mintsy nge le izy e!
    Fa dia samy manao izay mety izany mba tsy anafotoana ny hafa.
    Ma liberté s’arrête là ou celle des autre commence, et je respecte cette limite. j’invite les autres à en faire autant…

Anonyme
    Inactif

Ny ol Homo dia efa zay mihintsy iz tsy afaka ny tsy ho homo intsony ny antony dia tsy olombelona pur intsony ry zareo fa efa metisy efelima zany oe extra terrestre. Enao olona tsotra io aza mba voany ihany.

Anonyme
    Inactif

hé thelword tu vas pas organiné d’autres soirés lesbienne?

Anonyme
    Inactif

je ne suis pas homo et j’ai essayé de les comprendre mais je n’y suis jamais arrivé! Surtout en ce qui concerne les enfant des parents homo, comment ils vivent? l’enfant ne sera jamais génétiquement parlant le fruit des deux parents mais est combiné avec un inconnu? Comment vous vivez ça? j’aimerai savoir l’avis des couples homo et non des célibataires. ou vous adoptez?

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: