les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

on n’est pas obligé d’avoir des enfants. On peut profiter de la vie tout simplement, voyager, sortir, s’éclater. Les enfants, ça coute cher et ça empeche parfois des reves de se réaliser. Chacun son truc, insensé tu en veux surement parce qu’on a bourré ton crane que comme quoi, la norme c’est d’en avoir, mais en Occident, c’est très courant et très bien accepté de ne pas en avoir. Moi je te demande, comment vis-tu ça, d’avoir été dicté ce que tu dois faire?

Anonyme
    Inactif

Chacun son truc, mais ça ne répond toujours pas ma question, ça c’est ton avis, mais pour les couples homos qui veulent des enfants, comment ils font? ou tous les couples homos ne pensent qu’à profiter de la vie simplement, voyager, sortir, s’éclater? Ou ce sont les couples heteros qui doivent toujours tout faire pour que les humains existent toujours sur terre ?

Anonyme
    Inactif

hier on a accepté les mariages mixtes (de différentes nationalités, ethnies), aujourd’hui on accepte les mariages homos (homme/homme, femme/femme), demain on va accepter le mariage pédophile (homme ou femme quinquagénaire/enfant de 6ans), après demain on va accepter le mariage zoophile (homme ou femme/animaux), et au futur le mariage avec cyborg et robots! wow! Quelle évolution!

Anonyme
    Inactif

insensé alias liberté, on voit bien ton étroitesse d’esprit. Comparer l’homosexualité à de la pédophilie, ça montre bien où est le niveau.
    je connais tes craintes, je vois à quel point ton cerveau est lobotomisé, et crois moi, je te plains.
    pour ta question sur les couples homo qui veulent des enfants, c’est simple. Soit on adopte, soit on prend un donneur ou une donneuse. On a tellement d’amour à donner que meme les enfants non biologiques ont droit à notre amour. C’est naturel chez nous;

thelword
    Membre

J’adore le « C’est naturel chez nous » …
    et c’est vrai liberté, tu ne mérite pas ce pseudo!

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: