Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

tu craint lol! je suis une fille mdrrrrrr
    attend tu te la ramènes avec des phrases provoc du genre « je suis à marier » et tu penses kon va t’accueillir les bras ouverts? faut se réveiller mon vieux, t’as un ton du genre « je vous emmerde et je vous écrase, moi avec mon smic je vis mieux que vous », et tu t’étonnes ke ça passe mal????? putain mais écoute toi parler sans déconner. Sur ce forum, on aime vous remettre à votre place vous les gros beaufs vazaha de ton genre. Allez ouste! dégage dehors

Anonyme
    Inactif

Tiens !! Faudra que j’apprenne à lire tout aussi, tu n’as pas dit que j’etais au RMI mais au smic.
    Quoiqu’il en soit, je cherche pas de gasy en particulier et pour ce qui est d’être à la page, je le suis.
    J’aurais pu me marier 10 fois au moins d’aout dernier, et tu sais quoi, j’en ai pas embrasser une.
    Suis compliqué hein?

Anonyme
    Inactif

Hé le vieux, t’as dit:

je gagne un peu mieux que le Smic (Salaire minimum quand on travaille)

auquel j’ai répondu

tu crois koi avec ton smic?

retour à l’école! à ton age sérieux ça fout la honte hein

Anonyme
    Inactif

Ny tsara de ny olona mitovy fomba amin’nao no vadinao

Anonyme
    Inactif

moi suis amoureux d une fille malgache qui est a antananarivo , et quand je lis certain truc j’ai peur de partir la voir !! c’est dommage !!

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: