Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Tient v’là la Reine qui vient à la rescousse. Majesté, si tout ce que tu prétends se passe dans notre dos (d’ailleurs j’en doute sérieusement) ça sert strictement à rien ! Et même quand on est là, vous ne parlez pas malgache parce que vous trouverez ça mal poli, n’est-ce pas ? et encore je ne vous dis pas que je parle votre langue !!! Bref, tout ça ne nous empêche pas d’épouser vos femmes entre autres choses que l’on fait dans votre (beau) royaume. Et vous même, Majesté, vous avez préféré épouser le vieux Laborde plutôt qu’Ellis, l’anglais. Allons allons, ne le niez pas , vous nous adorez.

Anonyme
    Inactif

Il parait que le vieux smicard-francais ça commence à être « has-been »…

Taf

Anonyme
    Inactif

Bref, tout ça ne nous empêche pas d’épouser vos femmes

c’est vrai que les femmes gasy sont 100 mieux ke les femmes francaises. Elles sont plus belles, leur peau est douce, plus attachantes aussi, plus, plus, plus ke des plus ! si j’étais français j’aurai honte c’est clair, obligé de chercher la perfection à mada parce que les françaises sont bof bof koi. Entre nous, les vazaha j’en n*que régulièrement juste pour le plaisir de les n*quer (sady spons koa e , kozy an) , mais les malgaches je les respecte, zay lé izy ! samy mamely io naiza naiza e, sa ahoana?

Anonyme
    Inactif

On dirait des adolescents qui se prennent la tête, c’est rigolo.
    nareo koa dia lalaoviny ilay vazaha fontsiny. efa hita mivantana be izao fa mamely ilay bandy dia voa maika mamaly ianareo. Aoka izay e ! Sa ahoana ry Ranavalomajaka ?

ldv
    Membre

Mais comment voulez vous ke les mentalités avance avec de tels propos? On aime qui on veut et comme on veut c’est tout,pas la peine de polimiké,genre « celles ci sont comme ça patati patata »

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: