Mauvaise haleine

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Mauvaise haleine

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

ben tu peut lui dire mais ca changera rien il puera tjrs de la gueule, et dieu que j’en ai humé des haleines suintante la putréfaction
    et quand je connais un minimum la personne je ne me prive pas de lui faire savoir, c’est meme un réflexe « BoAh! ca pue d’la gueule » ou « c’est chaud quand meme ton haleine desfois » ça passe mieux.
    C’est un prof qui sentait le poisson de la bouche qui a déclenché cette répulsion des haleines, il m’avait interpellé à la fin de l’heure pour me parler mais ca sentais tellement mauvais que tu reste concentré sur cette haleine et donc tu n’écoute mm pas ce qu’il dit, tu dit juste « oui oui » « ahen » pour en finir au plus vite.
    Apres tous le monde est différent et j’ai un odorat très sensible ce qui peut me faire vomir facilement

Anonyme
    Inactif

Bonjour a tous,

Je suis très géné mais je me lance . Hier j’étais le bus, et je me suis assis a coté d’un compatriote gasy. Comme toujours kan je croise des malgaches, je hoche la tete en guise de salut et recois la pareille en retour. Hors la, rien. Pendant le trajet, la personne me regardait d’un air géné, je me demandait ce qu’il y avait juska ce qu’elle me dise ke j’étais « prout bé ». N’ayant jamais entendu cette expression, je lui ai demandé et elle m’a répondu ke je sentais le prout. Le prout gasy de surcroit. Je suis très géné… Help!

Anonyme
    Inactif

Salut Happygasy,

Ne te sent pas géné, nous sommes en famille ici! Etre « Prout Bé » comme tu dis, est le lot de tout gasy qui se respecte (Tana en force )! Je suis moi meme « Prout Bé » avec la chance en plus d’etre « pleins vampire » pour les connaisseurs !
    Vie ta vie Happygasy

Anonyme
    Inactif

IN ZANY prout be reto

Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Je ne suis pas malgache, mais je fréquente beaucoup de « gasy », je suis un Vaza comme vous dites! Juste une question, est ce normal que tout les malgache que je connaisse soient « prout be »? (si j’ai bien compris la définition)

merci

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: