Mon père est homosexuel

Accueil Forums Blabla autour d’un café Mon père est homosexuel

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Je suis d’accord avec Rakrisy. Ces gens qui disent qu’il faut pardonner ton père ou que l’homosexualité n’est pasz une tare… sont des hypocrites. Ils ne sont pas à ta place et se permettent des réflexions libertines. Alors, vous tous, ça ne vous gêne pas d’apprendre que l’un de vos parents est homo? Non… c’est tout à fait normal !!!
    Moi à ta place, je ne sais pas comment je réagirais. Pardonner peut-être mais dégoûtée aussi ! Courage…

oh la la ! Qu’est-ce que je lis :

Ces gens qui disent qu’il faut pardonner ton père ou que l’homosexualité n’est pasz une tare… sont des hypocrites.

Celui qui écrit ça est le digne fils de vanneste (excusez mais je ne peux dire Monsieur devant ce nom, ni mettre de majuscule)

Alors, vous tous, ça ne vous gêne pas d’apprendre que l’un de vos parents est homo?

C’est à cause du jugement et du regard de gens comme toi que ce Monsieur s’est peut-être marié il y a 27 ans pour être dans  » la norme « .T’es-tu une seule fois imaginé quelle souffrance il a enduré à devoir caché son véritable Amour durant 26 ans.Il a une autre identité sexuelle que la tienne tout simplement…Et alors. Il a fait des enfants ?…Et alors !!!
    petit message pour celui ou celle qui a posé la question : En ce 3ème millénaire je préfère voir un enfant heureux,élevé par un couple homosexuel , qu’un enfant battu par un couple hétéro!
    Quant à toi, Titi, au train où l’on va, ne t’inquiète surtout pas, bientôt sur cette terre il n’y aura que des clones de nous mêmes.
    Allez mon Titi retourne manger ton maïs transgénique !

Anonyme
    Inactif

J’aime bien comment tu parles et en plus tu as complètement raison, jc dit boubou

Anonyme
    Inactif

Hello jc,

peux tu nous rappeler qui est ce vanneste que je ne connais pas et en quoi il s’est illustré ?

Salutations

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: