Mon père est homosexuel
Accueil › Forums › Blabla autour d’un café › Mon père est homosexuel
-
AuteurPosts
-
30/06/2005 à 19h17 #18067AnonymeInactif
Vous êtes libres de me traîter de tous les noms, ce ne sera pas demain la veille que l’homosexualité ne sera plus considérée comme une TARE. Que vous le vouliez ou non, ce sera dur d’accepter que l’un de nos proches soit homo, qui plus est notre père. Chers amis libertins, poussez vos mères à sortir avec des filles et vos pères avec des mecs… On verra, ce sera certainement une petite partie de plaisir pour vous. Moi, sachez-le, je suis heureuse d’être avec un homme, mais qui c’est… pour que je sois admise dans ce forum, je devrais peut-être essayer une fille… pourquoi pas Amélie MAURESMO. Qu’en pensez-vous chers amis ???
Il faudrait certainement aussi pousser notre assemblée à accepter le mariage homosexuel? Que va dire RAVALO? Baba, baba…03/07/2005 à 10h28 #18075jc dit boubouMembrePOUR RAKRISY :
vanneste est un représentant UMP de la Mairie de Tourcoing (Nord) qui a tenu des propos homophobes (les homo étaient une menace contre l’humanité…..etc).Sarkosy l’avait menacé de l’exclure du groupe UMP s’il récidivait. Ce que vanneste le lendemain même à l’Assemblée Nationale. Et Sarkosy n’a pas bougé le petit doigt, malgré sa promesse!04/07/2005 à 17h12 #18076ldvMembreha bon?! ça m’etonne de lui ça!!!?
04/09/2005 à 6h26 #18219AnonymeInactifJe suis zanatany, viavnt en France maintenant. J’ai épousé une zanatany, mais j’avais tjs su que j’étais homo. J’ai une fille de 24 ans maintenant (j’en ai 52 maintenant), et un petit-fils de 3 ans.
Me marier : pas la meilleure solution pour moi, bien sûr ! Avouer être homo, en 1975 c’était tellement honteux ! J’ai sûrement fait souffrir ma femme avant de divorcer (paix à son âme maintenant). Mais je sais aussi ce que j’ai pu souffrir de faire l’amour avec une fille et d’imaginer de le faire avec un garçon !!!
Maintenant je vis avec un homme depuis 5 ans. De son côté il a 5 filles, et divorcé depuis plusieurs années. Ses enfants ne savent pas que nous vivons ensemble, même si elles s’en doutent car on n’est pas bête à 20 ans qd même. J’ai également longtemps caché mon homosexualité à ma famille, à mes collègues de boulot. Croyez-moi, c’est l’enfer ! Maintenant, beaucoup de monde le sait et on m’accepte comme je suis. Ce qui n’acceptent pas peuvent aller voir ailleurs car je n’oblige personne à m’apprécier (ou pas).
Ma propre fille m’avait répondu un jour « et alors ?! » à la question que je luis posais : « que penserais-tu si un jour j’ai un fiancé ? ». Ma femme à l’époque n’avait rien trouvé de mieux que de le crier sur tous les toits. Ca m’a permis au moins de ne plus me cacher. Maintenant toute ma famille accepte totalement. Même mon père (paix à son âme aussi) faisait la bise à mon compagnon, alors qu’il ne le faisait pas à mes 2 autres beaux-frère. Mon copain est accepté par toute la famille et par mes amis(es) les plus proches.
Je poserai une question : si tu dois vivre dans l’eau alors que pour une raison ou pour une autre on t’oblige à vivre dans l’air (ou inversement), peut-on t’en vouloir d’étouffer au bout d’un certain temps ?
Et une autre question : ça t’amène quoi de plus de juger ce que vit celui/celle qui vit à côté de toi, sans savoir le pourquoi du comment ?
Un proverbe amérindien dit : si tu veux savoir pourquoi ton voisin a mal aux pieds, tu dois d’abord chausser ses mocassins.
Veloma rô !
04/09/2005 à 6h53 #18220jc dit boubouMembrePat : , ET ENCORE ,
Tu es exactement l’exemple que je citais dans ce thème. Comme tu sais je fais partie d’une association qui lutte contre l’homophobie et dans notre association nous avons un homme de 74ans qui vit avec son ami (c’est ainsi qu’il le dénomme alors que d’autres disent « mari ») depuis plus de 50 ans et les 2 familles ont toujours été au courant. et ont apprécié, à leurs justes valeurs, leur gendre !…Et Dieu (encore lui) sait combien c’était encore plus difficile à cette époque!…Mais, puisque je parle de Dieu que l’on dit TOLERANT, il faut reconnaître que les hommes qui ont traduit ses paroles les ont surtout mises à la « sauce » qui leur convenait…créant, par là-même, l’inverse c’est-à-dire : l’Intolérance ! Il suffit de lire Le Lévitique : ouvrage dans lequel personne il est beau, personne il est gentil…Pour apporter un peu d’humour je te laisse lire le post qui suit car je vais manquer de place…A bientôt Pat et soit heureux encore longtemps avec l’élu de ton coeur ! -
AuteurPosts
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.