Que pensez-vous de Andry TGV ?

Accueil Forums Politique et actualité Que pensez-vous de Andry TGV ?

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Foule de 20000 contre 150000 en 2002 seulement Andry TGVendrana il faut que tu remplisse une Boite de nuit

Demander l’archive du TV+ ou autre,est compter bien,sinon miverena garabola manisa ,150000 t@ 2002 parce que les peuples croient en lui,mais indrisy mantsy fa mifangaro ny fitatana orinasa sy Firenena.

Anonyme
    Inactif

Efa lany daty ity site ity fa mampalahelo feno ol b d b eny Mahamasina . D hoy ny vahoaka malagasy @ TGV hoe »Raha hifandao isika izao aza kivy fo »

JMA
    Membre

Surtout que l’article commence par : « L’un des pays les plus pauvres du monde est dans la tourmente : Madagascar ». Et qui est en charge de ce pays pauvre parmi les pauvres? Il est là le fond du problème. C’est simple: après 50 ans d’indépendance, l’Etat malgache demeure incapable de satisfaire les besoins fondamentaux de la population. Si cette crise n’avait pas éclaté aujourd’hui elle aurait éclaté dans un, deux ou trois ans. Si c’était pas TGV à sa tête, ç’aurait été quelqu’un d’autre.

Je suis d’accord, je l’aime bien ce Darafify…
    Il n’y a pas d’excuse pour les gens qui restent aveugles… Ce n’est pas pour autant que je suis pour TGV. Des gens sont morts…Mais est-ce le prix à payer?? A chaque fois c’est le peuple qui trinque..

RRJ
    Membre

Tout notre vie à mada est dirigée par des conflits d’intérêts économique. Ce qui fait mal au coeur c »est de réaliser que les dirigeants, en partenariat avec « les développeurs » nous prennent pour des imbéciles. C’est une exploitation de la guerre de classes, pour des inérêts économique.
    Les pauvres contre les riches, pourtant à la têtes des pauvres il n’y a que des riches qui ne laisse pas diriger le pauvre devenu riche. Amen. Ce sont les les rêves les plus fortement souhaités qui se réalises. Voimà les résultats. A vous de juger la manière de TGV pour y accéder, et de ses alliés pour reconquérir

Anonyme
    Inactif

kel blabla
    g rien pigé en + tout en majuscule trop excité sur le clavier ou touche MAJ bloké?
    nan mais blague à part moi au debut je trouvais ke andry tgv a reagi normalement avec le truc de viva tv mais là c devenu du nimporte koi! il veut juste piller mada et etre president. bof koi, sans moi andry vazy tout seul

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: