Que pensez-vous de Andry TGV ?

Accueil Forums Politique et actualité Que pensez-vous de Andry TGV ?

5 sujets de 111 à 115 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Ah tu veux jouer à la forme ? Très bien ! Je vais te démontrer par A + B que je suis bien meilleur que toi.

Je pense qu’il vaudrait mieux éviter de parler chiffre concernant Mada…

Argument sans fondement aucun. Tous les pays du monde évaluent la progression de leur développement sur des chiffres objectifs qui sont tous calculés de la même manière. Il n’y a aucune raison pour que Madagascar y échappe. Cela n’arrange que les petits ignares comme Rakrisy, qui ne comprend de toute façon pas ce qu’est un PIB ni un IDH.

Excuse-moi chère Maika, mais à force d’être pressé

Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je suis un jeune homme, donc tu es prié de bien faire attention à tes accords.

Je n’aurais pas l’outrecuidance de répondre à ton attaque sur le niveau d’études: la diction, la qualité du phrasé, le soin accordé à la rédaction, les expressions et l’argumentation tendent plutot à penser que c’est toi qui est en peine dans ta tête alors que j’ai terminé les miennes brillament et depuis fort longtemps

Ne joue pas les vieux arrogants avec moi, veux-tu ? Je doute fort que tu aies fait des études poussées. Ne serais-tu pas plutôt chauffeur livreur ? Soyons sérieux, aucun homme ayant fait un passage dans les grandes écoles n’aurait une argumentation aussi minable que toi.

Alors môsieur Rakrisy, évitez de vous montrer aussi imbu de vous-même, surtout à votre âge, ça ne fait que refléter la petitesse de votre cerveau de moineau et votre penchant pour la pensée unique.

Bon, sur ce…

PS : un petit passage à Sciences Po te fera le plus grand bien, si tu as les moyens intellectuels d’intégrer l’école.

Anonyme
    Inactif

Tu n’as malheureusement pas saisi mes propos:
    J’insinuais simplement que s’il fallait parler chiffre et PIB en particulier (et notamment PIB par habitant), tu réaliserais certaines choses déplaisantes concernant Madagascar (je préfère que tu le découvres par toi-même)… Quand je vois tes fanfaronnades sur le PIB: Je pense que tu n’as pas pris la mesure de certains chiffres… d’autant plus que des PIB peuvent évoluer sans que la population en bénéficie et c’est précisément ce qu’on commence à reprocher à ton cher président avec ses dépenses inconséquentes…

Mais allez, j’ai compris que c’est plus fort que toi… ra8 est plus qu’un président pour toi; c’est l’élu, le messie que tu attendais depuis longtemps… Tu n’y peux rien; il t’est impossible de le renier… Plutôt lui qu’un autre… Qu’allons nous devenir si Ratsiraka revenait (t’as pas compris qu’il est foutu ton Ratsiraka)… A tel point que tu l’aimes à contre coeur ton président: Même sans aucun diplôme !… Tu n’es même pas crédible dans ton argumentaire infantile… Insinuerais-tu que ton idole n’as pas les moyens d’intégrer l’école que tu chéries en silence (Sans avoir toi-même les moyens d’y accéder ?).

Allez, Je préfère cesser ces chamailleries… Je n’attends rien de ta part car il n’y a rien à en attendre. Tu ne sais tout simplement pas ce qu' »esprit critique » veux dire…

Allez, Manôfy tsara…

Anonyme
    Inactif

J’insinuais simplement que s’il fallait parler chiffre et PIB en particulier (et notamment PIB par habitant), tu réaliserais certaines choses déplaisantes concernant Madagascar (je préfère que tu le découvres par toi-même)… Quand je vois tes fanfaronnades sur le PIB: Je pense que tu n’as pas pris la mesure de certains chiffres… d’autant plus que des PIB peuvent évoluer sans que la population en bénéficie

Pfffff ! super l’excuse lol
    C’est toi qui ne comprends rien. C’est vraiment frustrant de discuter avec quelqu’un qui n’a pas le niveau. Prends des cours de macro-économie ou fais un passage dans les grandes écoles, j’te jure, ça te rendra beaucoup plus intelligent. Si si !

Quant à Ravalo, il n’a peut-être pas fait de grandes études mais je juge surtout au résultat. Et cet homme, malgré tous ces défauts, a fait beaucoup plus pour Madagascar que ces prédécesseurs. Toi tu prétends avoir fait des études (à mon avis tu as acheté ton diplôme ou alors tu as triché aux exams parce que le niveau est vraiment très bas), mais côté résultat, c’est pathétique. Tu parles comme un gamin complètement à côté de la plaque et qui sort des arguments infantiles pour cacher sa médiocrité. Parce que médiocre, tu l’es vraiment. Apporte de vrais arguments à tes propos, et ne fais pas le « choqué » à chaque fois que ta folie des grandeurs en prend un coup !

Rakrisy
    Membre

Taré…

Anonyme
    Inactif

mdrrrrr ! merci tu viens de confirmer à quel point tu es nul
    Quand les faibles de ton genre ne trouvent plus rien à dire, la seule arme qui leur est…. l’insulte

5 sujets de 111 à 115 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: